KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de deban

2 participants

Aller en bas

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par Mike Andli Dim 31 Jan - 15:03


                                         
Demande  de deban de Mike Andli

Voilà donc j'ai été ban par je crois l'admin bob pour troll car j'avais mon pac editor d'activer et je ne l'avais pas vu car j'étais sur la fenetre de google donc il m'a ban ensuite je suis retourné sur gmod et j'ai vu qu'il m'avait ban.Je n'ai pas pus me justifier vu que je n'étais pas sur la fenetre de gmod.Du coup voilà mes justifications enfaîte à chaque fois que je me co sur un serv le pac editor s'active et je dois le désactiver quand je me co sur le serv mais vu que pour me connecter à un serv dark rp ça prend plusieurs minutes je change de page  et du coup j'ai pas vu que ça avait finit de se connecter.Donc je n'ai pas fais expres de l'activer,par contre si un admin ou une autre personne peut me dire ce qu'il faut faire pour que ça arrete de faire ça je suis preneur.Cordialement Mike Andli

Votre nom rp: Mike Andli

*Raison du bannissement: Troll


*Votre steam id: STEAM_0:1:67361463


*L'administrateur qui vous a ban: Bob il me semble

*Votre temps de bannissement: perm

*Preuve ou autre : Bas si vous me deban laissé moi me co vous allez voir ça s'active tout seul


   







[/quote]

Mike Andli

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Rock Fort Jeu 4 Fév - 1:31

Je te deban demain quand je me connecte.
Signée Rock Fort [Recruteur]

Rock Fort

Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum