KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature pour devenir Administrateur

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour devenir Administrateur Empty [Refusé] Candidature pour devenir Administrateur

Message par Alex Dupont Ven 25 Déc - 17:44

● Informations ●

Pseudo Steam : necr0zizi

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:89645067

Nom RôlePlay : Alex Dupont

Âge : 17 ans

Passions : Informatique, programmation, hacking, développement

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SKILL, Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas

Disponibilités ( en heures ) :
(quand il y a les cours)
> Lundi : 18h30-22h00/20
> Mardi :18h30-22h00/20
> Mercredi :12h30-22h00/20
> Jeudi :18h30-22h00/20
> Vendredi :18h30-22h00/20
> Samedi :18h30-22h00/30
> Dimanche :18h30-22h00/30
(vancances)
Tout les jours à partir de 11h jusque 22h00/30



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà était admin sur fox for life

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense qu'à 17 ans je suis assez mature.. Je suis pas un gamin de 12 ans qui va pleurer, ou ce laisser victimiser.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bah en tant qu'admin je vais plutôt gèrer que faire du RP

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Psychopate, il doit tué dans une ruelle sombre sans témoin.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veux devenir Administrateur pour gèrer le serveur, car pour moi il n'ai pas assez gèrer, aider les joueurs, règles les soucis de trolleur, freekiller etc..

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Une bonne administration, une présence administratif plus présente...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour amélioré l'administration, et être à disposition des joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je me sens assez mature, je connais toute les commandes/méthode pour agir en tant qu'Administrateur.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :

Défaut(s) :

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Alex Dupont

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour devenir Administrateur Empty Re: [Refusé] Candidature pour devenir Administrateur

Message par Johnny Smith Sam 26 Déc - 17:12

Votre candidature a été refusée par le gérant de la section car les recrutements sont off. Nous vous prions de riposter votre candidature quand les recrutements seront ON. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature.

Bonne Soirée
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum