KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Archivé] Ban pour rien

3 participants

Aller en bas

[Archivé] Ban pour rien Empty [Archivé] Ban pour rien

Message par Michel LePommier Dim 3 Jan - 20:44

*Votre nom rp: Michel LePommier

*Raison du bannissement: "Freekill au spawn " Je tiens juste à  préciser que à ce moment là, le serveur avait crashé et était complètement beugué, personne ne pouvait rien faire si ce n'est se taper, plusieurs personnes m'ont punch et j'ai répondu en me disant que ce n'était pas grave puisque personne ne pouvait rien faire sur le serveur !


*Votre steam id: STEAM_0:0:120399447


*L'administrateur qui vous a ban: Prince Vegeta


*Votre temps de bannissement: 60 minutes


*Preuve ou autre: Un admin s'amusait à Freekill les personnes mais encore une fois, rien de malsain puisquen le serveur était beugué !

Michel LePommier

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Ban pour rien Empty Re: [Archivé] Ban pour rien

Message par By_LumY Sam 9 Jan - 13:32

Bonjour les admins mon nom RP est Djamy Young , j'ai étais ban car, j'avais une arme lourde en tant que cuisinière pour me défendre des voleurs ou autres ... . Justement un voleur c'est introduit chez moi et je l'ai pris en flagrant délit je l'ai donc tuer. J'aurais due appeler la police pour qu'ils l’arrête c'est sûr mais j'étais en stress puisque j'avais des printers. Donc voilà l'admin qui m'a ban c'est San Gokuku a raison mais je voulais savoir combien de temps pour le ban et surtout j'espère qu'il n'est pas permanent car, sur KebabRP c'est TOP les admins sont tjrs là quand on a besoin d'eux puis excuser moi du terme mais sa me ferais tellement "chier" si j'avais ban perm.
Je tenais donc à vous présenter mes excuses au plus vite afin que nous puissions régler ce problème merci .

P.S : att rép au plus vite !

Bonne réception du message !

By_LumY

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Ban pour rien Empty Re: [Archivé] Ban pour rien

Message par preta Sam 9 Jan - 16:37

Non tu n'es pas perm mais tu n'as droit en aucun cas a une arme lourde en cuisinière maximum deagle et encore ^^
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Ban pour rien Empty Re: [Archivé] Ban pour rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum