KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] Candidature Sisco

+3
MabzZ
DavidLaroute
Sisco_Paoletti
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty [Acceptée] Candidature Sisco

Message par Sisco_Paoletti Mar 19 Jan - 12:40

● Informations ●

Pseudo Steam : Sisco_77

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:48304296

Nom RôlePlay : Sisco Paoletti

Âge : 28 ans

Passions : Le Rugby, les jeux, et la musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS GO

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Un petit bout de temps mais j'avais arreté car je ne trouvais pas de serv RP

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : une vingtaine je dirais

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Pas encore mais cela ne devrais aps tarder

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui cela est possible, environ 10 / 15€

Ban + raison (Si il y a) : Pas de Ban

Disponibilités ( en heures ) : Tout dépend de l'IRL car ayant 2 enfant dont 1 en bas age je peut etre la 10h/jour comme abs 1 ou 2 jours
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis le fondateur d'une comunoté CS GO et d'un serv CS GO

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je ne sais pas trop comment illustrer ma maturité si ce n'est que je suis un pere de famille avec 2 enfants ^^ ce qui je pense est deja pas mal, de plus je n'ai jamais eu de pb sur le serv, ce qui prouve que je ne suis pas un "Kikou". J'ai deja passé un peu de temps avec Saithor sur le TS et je pense qu'il pouras confirmer mon niveau de maturité.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Sisco PAOLETTI, un personnage plein d'ambission toujours entrain de faire fructifier son argent. Il change souvent d'emplois mais ce n'est que dans un but lucratif, un jour Vendeur d'armes, un jour mafieu, un jour banquier et dans ses jours de redemption peut meme se faire embaucher chez la police.
Comme je vous le disait, un personnage plein de surprise, aux multiple facettes...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Ma scene favorite: Un jour Sisco était un agent infiltré parmit une bande de gangsters qui donnés dans plusieur trafic (Drog, prostitution, enlevement, braquage...).
Apres 3 heures passé au sein de ce gang, il a pu avoir assez d'info et de preuves pour faire tombé la plus grosse partie de ce reseau qui apres cette descente a purgé une bonne peine de prison pour divers faits.

Une misson rudmement mené avec un acolite infiltré tout comme Sisco et a deux ont fait tombé un réseau qui gangrérait cette douce ville.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont tout simplement de faire reigner l'ordre et de permettre de faire developer ce serveur qui me semble avoir une comunoté correct et une bonne équipe au Staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir amener ma maturité, ma patience et mon experience de jeu pour faire avancer ce serv dans le bon sens

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Comme dit un peu plus haut, je souhaite faire avancer un serveur que j'aime bien dans le bon sens et apporter mon aide a l'équipe du staff deja en place pour faire perdurer ce dernier.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que mon humour, ma patience et ma determination peuvent servir ce serveur.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patien, calme, diplomate impartial

Défaut(s) : Trop d'heure devant le pc (selon ma femme ^^)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensur que oui sinon je ne serais pas la.

-----------------------------------------------------

Sisco_Paoletti

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty Re: [Acceptée] Candidature Sisco

Message par DavidLaroute Mar 19 Jan - 17:06

Salut,
Pour, Mais a voir.
Je ne tes pas encore bien vu.
David,


Dernière édition par DavidLaroute le Mar 19 Jan - 17:36, édité 1 fois

DavidLaroute

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty Re: [Acceptée] Candidature Sisco

Message par MabzZ Mar 19 Jan - 17:29

Je suis pour!

MabzZ

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty Re: [Acceptée] Candidature Sisco

Message par Maax Bouzoulouf Mar 19 Jan - 19:00

Je suis plutôt POUR mais je ne t'ai pas beaucoup pour pas dire jamais vue sur le serveur


Cordialement, [Admin] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty Re: [Acceptée] Candidature Sisco

Message par Le justicier Mer 20 Jan - 2:01

Bonjour, Je suis plutôt POUR, joueur RP cool et souvent connecter.
Cordialement, [Modo-test] Matt Roro

Le justicier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty Re: [Acceptée] Candidature Sisco

Message par Saithortetedemort Mer 20 Jan - 2:04

Je suis pour parce que il est plus très jeune et il doit profiter maintenant

Saithortetedemort

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Sam 23 Jan - 9:58

Bonjour, votre Candidature a été acceptée par le gérant de la section. Je vous prie de bien vouloir venir sur TS pour un entretien oral. Merci d'envoyer un message lorsque Johnny Smith est présent. Toutes nos félicitations


A bientôt sur les serveurs de la Kebab Community


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Sisco Empty Re: [Acceptée] Candidature Sisco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum