KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boîte à idées

4 participants

Aller en bas

Boîte à idées Empty Boîte à idées

Message par Jean-Mohamed Larson Mar 26 Jan - 17:46

Bonjour je suis Jean-Mohamed Larson
Je suis ici pour vous présenter ma boîte à idées.
Toutes idées ne viennent pas seulement de moi mais de mes amis et moi et la communauté suite à ce que j'entends....
Ce poste sera édité de temps en temps lorsque de nouvelles idées me viendront.
Je répète que ces idées ne sont que mon avis donc non , toutes ces idées ne plairont pas à tout le monde.

Métiers:

• Avocat : Le métier d'avocat serait très utile cela permettrai d'utiliser la salle du bas de la mairie. Elle permettra aussi de pouvoir juger , et de baisser le prix ou réduire la longueur du temps de prison.
• Juge : Le métier de juge permettra de juger les coupable , cela rendrai utile la salle du bas de la mairie.
• Ajout du métier PickPocket : Il volera dans les poches des gens entre 10 et 80€
• Ajout du métier Barman : Cela permettra de compléter le cuisinier avec les boissons.
• Ajout du métier Yamakasi : Je n'aime pas trop l'idée d'avoir une personne se baladant sur les toits mais beaucoup de gens aimeraient avoir se métier.
• Ajout du métier Négociateur : qui aura accès à l'argent de la mairie. Il a une liaison Maire - Force de l'ordre. Ce métier permettra de négocier les prises d'otages etc...



Modifications:

• Autoriser les carkill sur la route , donc obliger les personnes a marcher sur les trottoirs à risques et périls.
• Créer une whitelist Maire / Policier sous candidature forum , pour que la ville puisse posséder un Maire qui sait gérer une ville etc... et de même pour les policier. Cela va d'ailleurs éliminer le problème du "FreeArest" ou du Maire qui fait des alliances de métiers etc...
• Ajout du paiement obligatoire du Bus et Taxi car ces métiers ne se font pas rémunérer donc ne sont quasi pas utilisés.
• Ajout d'un autokick après 10minutes de connexion pour les personnes au-dessus des 300ms (ping) cela fais horriblement lag le serveur.
• Obliger les admins a se balader en NoClip seulement en Cloak car en pleine scène RP , tu vois superman... fin bref ça casse le délire.
• Réduire le nombre de métiers au niveau Force De l'ordre... Il y en a trop.
• Retirer les "Heal Machine" à l’hôpital cela rend le travail médecin complétement useless.
• Faire perdre plus d'argent lorsque quelqu'un meurt , cela rendra les ATM plus utilisés donc donnera un sens au métier Hacker ainsi qu'aux braqueurs. Car les gens qui se baladent avec 1 million et qui dès qu'ils sont entrain d'être braqués disent : "je n'ai rien sur moi". Fin voilà !
• Baisser le nombre de voiture , trop d'entités charger pour seulement 5/6 d'entres elles utilisés.
• Rendre le système immobilier plus intéressant comme un "pnj" à la mairie qui permet d'acheter les portes.
• Modifier le système de printer plus rentable. Je trouve que les printers se remboursent au bout d'un long moment.
• Ajouter un système de vote de Maire , un PNJ serait disponible à la mairie , Un coût 200€ pour participer par la suite sur l'écran du joueur les participants donc les futures présidents sont afficher , par la suite des statistiques sont affichées et le maire est élu.
• Régler le problème de la pocket lorsque l'on prend une pizza dans sa poche après la suite on ne peut la manger.
• Obliger aux Cuisinière de s'installer au TacoBell ou sur la place en face de la mairie.
• Modification/ Ajout skins pour les cuisiniers car les cuisinières qui ont une voix de mec...
• Retirer le militaire , ils se prennent pour des policiers et arrêtent tout le monde alors qu'un militaire est supposé juste intervenir lors d'une prise d'otage.
• Rajouter aux règles , d'utiliser le physic gun et le gravity gun que dans un bâtiment car ce n'est pas RP.
• Surtout , surtout , surtout , surtout baisser le volume de la Musique KEBAB , lorsque l'on se connecte.
• Ajout de différents point de réaparition ( spawns ) pour chaque métier cela permettra de baisser les lags au niveau du centre-ville (mairie) et permettra d'utiliser toute la ville.
• Rajouter des dos d'ane dans la ville , les gens se croient sur need for speed ... non !
• Ajout du radar pour les policiers
• Rappeler aux unités de police que le code de la route compte pour tut le monde !


Idées a venir.

Cordialement,
Jean-Mohamed Larson.


Dernière édition par Jean-Mohamed Larson le Mar 26 Jan - 18:49, édité 5 fois

Jean-Mohamed Larson

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées

Message par Le justicier Mar 26 Jan - 18:15

Totalement POUR, super idées !

Le justicier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées

Message par Jean-Mohamed Larson Mar 26 Jan - 18:21

Le justicier a écrit:Totalement POUR, super idées !
Merci bien !

Jean-Mohamed Larson

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées

Message par Maax Bouzoulouf Mar 26 Jan - 18:40

Bonnes idées qui pourrait faire avancer encore plus le serveur !


Cordialement, [Admin] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées

Message par xNeoPro Sam 30 Jan - 16:57

Bonjour,

J'ai lu très attentivement tes idées. Certaines sont bonnes mais certaines sont impossibles ou entrain d'être développées.
Alors :
Pour les métiers :
Il y aura bientôt une mise à jour avec de nouveaux métiers et autres mais ça reste la surprise.

Pour les modifications :


• Le carkill sur la route est déjà autorisé va checker les règles du serveur Wink
• Pour la Whitelist policier/Maire nous avons déjà dais un sondage, les joueurs ne veulent pas.
• En cour de développement.
•Bonne idée nous allons en réfléchir.
• Les Admins ont obligation de se balader en cloak si ce n'est pas fait veuillez les signaler au Resp. Staff ou aux fondateurs. L'onglet Support est disponible sur le site pour pouvoir signaler toutes choses. ( kebabcommunity.com )
• à voir.
• Les heals machines sont présentes car personne ne se met Médecins voila pourquoi mais nous allons y réfléchir
• En cour de développement, à la prochaine mise à jour.
• En cour de développement.
•En cour de développement.
•En cour de développement.
•En cour de développement.
•En cour de développement.
• Dans les règles, les Cuisinières ont l'obligation de se mettre au TacoBell
•En cour de développement.
•Les militaires seront surement aussi sur Whitelist si le sondage est positif.
•C'est fait Wink
•En cour de développement.
•En cour de développement.
•L'équipe s'en charge Wink
•Le radar est déjà disponible pour les forces de l'ordre mais il n'est pas spawnable l'équipe est entrain de résoudre ce BUG.
•Le mauvais comportement d'un policier est passible d'un bannissement permanent du métier.

Cordialement,
Fady ElMou/xNeoPro Fondateur.




xNeoPro

Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idées Empty Re: Boîte à idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum