KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusée] Candidature Hamidliprisoni

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Hamidliprisoni Empty [Refusée] Candidature Hamidliprisoni

Message par Abdel2502 Jeu 28 Jan - 17:13

Pseudo Steam : Hamid1508
Steam ID : STEAM_0:0:147145368

Nom RôlePlay : Hamid Liprisoni

Âge : 16

Passions : Boxe Thai , Jeux videos , Foot.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Borderlands the pre-sequel, Unturned.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a garry's mod depuis 1an

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? 7 heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non , je ne le suis pas.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : 15 à 30 euros

Ban + raison (Si il y a) : Aucun Ban

Disponibilités ( en heures ) :
Lundi :17h - 23h
Mardi : 16h30 - 23h
Mercredi : 12h -  23h  
Jeudi : 14h - 23h
Vendredi : 16h - 2h
Week-End : Tout le Week-End



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur , MerguezRP

Illustrez votre maturité  : Je suis une personne très mâture, une personne qui gère son temps et reste calme a n'importe quel moment, Je sais gérer les situations les plus audace et complexe.Je suis une personne a qui on pourra toujours faire confiance.

Présentez votre personnage RôlePlay  : C'est un personnage calme et seraing qui ne cherche pas de problèmes dans cette grande ville. Il s'appel Hamid liprisoni , il est d'origine marocaine et aime sa vie qui consiste a vendre (des armes , de la drogues).
Sa famille est restée au Maroc en espérant le voir rentré un jour en Lamborghini avec une belle femme musulmane installée sur le coté passager, Mais hamid continue de travailler sans relache.

Vos motivations  : Je suis motivé a 200% , Je suis motivé a apporté le calme , le respect , la joie de jeux. je suis motivé a reglé tous les problèmes quelquonques de n'importes quel joueurs(euses).
Je suis motivé a regonfler le serveur de RP.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :  Je peux evidement apporter ma joie de jeux , ma maturité , ma bonne humeur , Et Tout mon PEPS . Je peux apporter financièrement et apporte mes conseils pour un problème quelconque.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Car je veux aidé cette équipe , que ce soit financièrement , que ce soit des problèmes qui arrive au quotidien . Je voudrais rejoindre votre équipe pour aider les admins qui sont d'ailleurs très sympas et acceuillant.
Je veux vraiment de tout mon coeur de rejoindre votre équipe.

Pourquoi vous et pas un autre : Je ne veux pas etre Modérateur ou admin juste pour un rang et le respect , Non , je veux l'etre pour faire régner la joie du RP et le respect envers tous les joueurs.
C'est ce que principalement des gens oublie que modérateur et admin sont des rang pour venir en aide aux joueurs qui en ont besoins. Car je veux etre un modérateur pour une et seule bonne raison , venir en aide a celui
qui se trouve en difficulté ou si il y a eu un problème avec un autres joueurs.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Sympathique , Dynamique , Très patient , Et surtout toujours ouvert envers tous le monde.

Défaut(s) : Je m'énerve facilement.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Hors de question de dire NON , OUI

Merci pour votre compréhension , Bonne lecture. Very Happy


Dernière édition par Abdel2502 le Ven 29 Jan - 20:10, édité 2 fois

Abdel2502

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Hamidliprisoni Empty Re: [Refusée] Candidature Hamidliprisoni

Message par Louis Pino-Cortes Ven 29 Jan - 8:50

Ta candidature est intéressante, mais je vois la fin que tu perd vite ton sang froid c'est un défaut qu'il faut régler même si c'est pas facile de rester calme devant des troll qui bousille le serveur, Je suis POUR mais attention a certain défaut

Louis Pino-Cortes

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Hamidliprisoni Empty Re: [Refusée] Candidature Hamidliprisoni

Message par Arthur Merguez Sam 30 Jan - 11:44

Merci a toi pour ta candidature et oui fait attention vers la fin car tu perds vite ton sang froid meme si c'est dure mais sinon je mettrais un point positif.

Arthur Merguez (super admin).

Arthur Merguez

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Hamidliprisoni Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Sam 30 Jan - 13:23

Bonjour, votre candidature a été refusée par les recruteurs suite à une discussion de longue durée. Merci de votre intention a aider le serveur.

Bonne Continuation sur les serveurs de la Kebab Community


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Hamidliprisoni Empty Re: [Refusée] Candidature Hamidliprisoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum