KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Retenue] candidature de zoloyz15

Aller en bas

[Retenue] candidature de zoloyz15 Empty [Retenue] candidature de zoloyz15

Message par zoloyz15 Jeu 28 Jan - 18:14

Bonjour.
Je suis une personne mature malgré mon jeune age,je sais régler tous les problèmes,je suis très patient,je suis une personne qui aime travailler en équipe, j'ai 15 ans

informations:

Pseudo Steam : zoloyz15

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:104467965

Nom RôlePlay : Hamid Delarue

Âge : 15

Passions : Musique,jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : BO3,Gta5,League of legends

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10 heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Je ne suis pas VIP pour l'instant mais je vais le devenir dans très peu de temps

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Malheureusement non car je fais des études et j'ai très peu d'argent de poche par moi (désolé)

Ban + raison (Si il y a) : Oui 1 mais non justifié (c'étais un jour ou un admin je crois avait ban bcp de personnes sur le serveur ) mais c'était il y a longtemps

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 6h (18h a 22h)
> Mardi :6h (18h a 22h)
> Mercredi :9h (13h a 22h)
> Jeudi :6h (18h a 22h)
> Vendredi : 8h (18h a minuit)
> Samedi :12h (13h a minuit)
> Dimanche : 10h (13h a 22h)


Informations plus détaillées:

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Admin (connais plus le nom du serveur)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Dès que j'ai un problème qui me fait face , j'essaie de réagir comme si je le ferais en IRL , c'est à dire quelqu'un m'insulte ... je ne vais le frapper , mais réagir en fonction du moment.Pour le RP c'est de jouer comme si c’était réel , donc non je ne vais pas prendre une arme et tuer tout le monde.J'essaie toujours d'aider au maximum , et dès qu'un problème se présente je ne vais pas venir et foutre la merde je vais plutôt appeler un administrateur pour que le problème soit résolu le plus rapidement possible.Je pense être assez mature pour être membre du staff.


Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Hamid Delarue 23 ans est une personne sans famille qui a beaucoup galéré pour finir ses études donc trouvez un métier et a donc commencer dans un métier d'éboueur malgré ce début très difficile Hamid n'a pas baissé les bras et investit son argent dans ses études pour ensuite devenir ingénieur . Aujourd’hui il est propriétaire d'une grande maison dans la ville de RockFord ! Il est très heureux dans sa ville, il pratique le foot comme activité sportive et va souvent au cinéma avec ses enfants. Hamid est très sociale.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 2 individus au milieu de la nuit sombre étaient entrain de voler une voiture ,je passais en voiture quand j'ai pus les voir entrain de commettre le délit ,quand tout un
coup ! Je sort mon portable et la j'appelle la police ! Je leur dit bien de ne surtout pas allumer leurs sirène et leur gyrophare . Après 10 minutes d'attente ils arrivent sur les lieux . Les policiers s'approchent des criminels et leur crie dessus en disant " les mains en l'air!". Les individus pris la main dans le sac se rendirent. fin

Vos motivations (5 lignes minimum) : Votre serveur a l'air d'être un serveur qui va pouvoir allez loin c'est donc pour cela que je veux essayer de vous aidez (si cela est possible). Je veut qu'a la fin les gens retiennent ce que c'est le RP , je ne veut pas ban a tout va je veut juste faire en sorte que le serveur deviennent le darkrp le plus RP et sois connus pour ses qualités et non ses défauts.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du sérieux ,du gameplay fluide et peut-être une meilleur communauté .Et éventuellement des idées . Je pense pouvoir faire en sorte que tout se passe bien et pouvoir régler les conflits ( si il y en a ).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :Parce-que j’aimerais  administrez pour apportez plus de RP qu'il y en a déjà sur le serveur et ainsi pouvoir voir le serveur d'une autre façon que je ne le vois déjà . C'est un serveur que j'apprécie beaucoup et c'est aussi le seul dans lequel je passe le plus de mon temps libre.Je souhaite faire avancer un serveur que j'aime bien dans le bon sens et apporter mon aide a l'équipe du staff déjà en place pour faire perdurer ce dernier.De plus j'ai sympathisé avec des membres de votre staff (Matt et d' autres). De plus a chaque fois que je me connecte il y a un voir pas de staff.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis quelqu'un de spécial qui est très proche de la communautés ,toujours proche des gens .Je suis sérieux ,organisez et à l'aise à la communication . Je pense également pouvoir aidez les joueurs du serveur à ma mesure .Ce grade serait pour moi le moyen de redécouvrir la passion de gérer un bon serveur RP avec une bonne communauté .De plus j'ai un bon micro et une bonne connection.Je suis prêt a consacrer plus de temps pour la modération que plutôt être simple joueur .

Informations complémentaires:

Qualité(s) : Je suis serviable,poli,j'ai de l'humour,je suis sérieux et patient.Je sais gérer plusieurs informations en même temps .

Défaut(s) : je suis très bavard

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui, biens sûr,je pense que se sont de bonnes règles pour ce mode de jeu.

Je vous remercie déjà pour votre lecture.
Bonne journée.

zoloyz15

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum