KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusée] Candidature pour intégrer le Staff.

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour intégrer le Staff. Empty [Refusée] Candidature pour intégrer le Staff.

Message par OaZis-Grec Dim 31 Jan - 14:59

● Informations ●

Pseudo Steam : WhiteGamerHD

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:133042750

Nom RôlePlay : Bruce Utchiwa

Âge : 15 ans

Passions : Rugby , Jeux vidéos , Paintball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rien d'autres

Avez-vous un microphone ? : Oui (Turtle Beach EAR FORCE P11)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 an environ

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 mois ( je sais pas exactement en heure )

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui je le peut , de 10$ par mois

Ban + raison (Si il y a) : Aucun ban ni warn

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 14h-19h
> Mardi : 14h-19h
> Mercredi : 13h-19h
> Jeudi : 17h-19h
> Vendredi : 17h-19h
> Samedi : 9h-19h
> Dimanche : 9h-19h (une semaine sur deux car j'ai Paintball :/ )



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Co-Fondateur sur RomLienRP , Modérateur sur Talos-Serveur ( Serveur de CanadienFR)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : On peut dire que je suis une personne assez mature mais je ne peux pas l'illustrer c'est sera à vous de jugez ma maturité , j'ai une voix un peu grave je crois d'aprés ce que l'on ma dit puis voila vous jugerez ma maturité quand vous en aurais le temps

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Moi c'est Bruce Utchiwa ancien membre de la mafia chinoise aprés plusieurs année de prison vous braquage a main armé plus homicide volontaire je me suis reconverti dans l’hôtellerie et la restauration j'ai des talents de construction et de cuisine je sert beaucoup d'aliment "Américain" le nom de mon restaurant s'appelle "American Food" je n'aime pas du tout la concurrence et je serais prêt a payer une personne pour les réduire en sandre.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis dans mon restaurant le "American Food" et je vois un client arrivé je lui dit "Ko ni chua monsieur vous désirer quelques chose" il me dit "oui vous avez quoi a servir aujourd'hui Mr.Bruce" je répond "aujourd'hui en plat principal nous avons une assiette d'un hamburger accompagné de frite avec un accompagnement de cocktail".

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je désire faire parti du staff car ceci me manque de m'occuper d'un serveur qui mérite beaucoup de rôleplay , je me suis dit je vois beaucoup de personne intégrer la famille du staff et je me suis dit pourquoi pas moi eux il y sont bien arrivé et j'ai déja eu des expérience dans la modération et puis voila je voudrais intégrer ce staff de ce serveur et pas d'un autre parce-que j'ai déja eu la chance de jouer et parlé avec des personnes du staff et vous êtes sympathiques et à l'écoute ce qui manque du staff sur d'autre serveur ou il pense qu'a eux et l'argent qui soutire du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense que je pourrait ou essayer d'y apporté un grain de plus de rp et contribuer pour l'amélioration du serveur en fesant des dons peut être des petit mais c'est sera avec tout l'argent que je pourrais mettre dans le serveur je le mettrais.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Comme je vous l'ai dit je voudrais rejoindre votre équipe car "La Modération" me manque m'occuper des personnes qui ont des soucis dans le contexte Rôleplay ou même dans leur vie IRL et aussi vous car vous êtes vraiment trés gentil sympathique a l'écoute et c'est ce qui manque sur beaucoup de serveur , je trouve ce qui est bien aussi c'est que vous jouer avec des simples joueurs vous nous mettez pas a l'écart vous ne jouez pas qu'entre vous et ça que je trouve qui est génial !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne peux pas répondre a cette question parceque autant ma candidature pourrait ce faire refuser comme ce faire accepter et je pense que la plus part des gens on de plus grande chance que moi car il ont des horaires mieux que moi et je pense que tout le monde a ça chance et j'éspère que je l'ai aussi.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis patient pas coléreux j'essaye de comprendre les personnes et je suis a l'écoute.

Défaut(s) : Je peux vite m'énerver si ont me prend pour un âne :')

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien évidement que les acceptes.

-----------------------------------------------------

OaZis-Grec

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour intégrer le Staff. Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Dim 31 Jan - 15:07

Bonjour nous vous remercions de vouloir aider le serveur mais malheureusement les recrutements sont off. Je vous remercie d’avoir pris le temps pour faire votre candidature. Dès que les recrutements seront ON vous pourrez reposter votre candidature.

Nos plus sincères excuses.


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum