KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusée]CV pour devenir modérateur !

2 participants

Aller en bas

[Refusée]CV pour devenir modérateur !  Empty [Refusée]CV pour devenir modérateur !

Message par RXMonster Mer 3 Fév - 21:38

Pseudo Steam : rexsimon3

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:60405830

Nom RôlePlay : Simon Walker (Je peux changer si cela ne vous convient pas !)

Âge : 15 ans et je vais avoir 16 ans en 2016

Passions : Tennis, jeux vidéos, informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue actuellement à : CSGO, league of legends, starcraft 2

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je suis en 2nd et je joue depuis la 4ème à peut prêt

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je vien de me connecter pour la première fois mais je l'apprécie beaucoup et j'adore le nom ^^ !

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Cela peut se faire si je suis accepter mais je ne peux pas dire combien !

Ban + raison (Si il y a) : Je ne me suis jamais fais ban !

Disponibilités ( en heures ) : Mercredi après-midi, vendredi soir, samedi, dimanche et toute la semaine en vacance, et je ne peux pas jouer plus dans la semaine, je préfère quand même réussir mes études que de jouer Smile ! (Sauf cas particulier : Si je n'est rien à faire pour le lendemain, je peux être dispo !)

Critères personnels :
- Je ne me laisse jamais faire quand je suis modo, je me fais respecter (Surtout que les gens pense que je suis plus vieux grace à ma voix ^^). J'ai pas mal été modo et admin sur des serveurs du coup je connais bien ce domaine !
- Je joue rp et je deviens modo quand l'on m'appelle pour un personne ou un problème !
- Je suis très réactif au personnes qui demande de l'aide pour quelque chose ! Des que je voie le message par exemple : J'ai besoin d'aide ! je suis très réactif et je me tp ou je le tp à moi pour voir le problème !
- Je suis très polie pour mon âge et sais m'exprimer correctement !


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je ne donnerais pas les nom des serveurs certains sont supprimer maintenant ou d'autre sont encore en ligne mais je garde l'annonyma

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Voir texte au dessus !

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : A la base je suis une personne très calme qui fais le métier qui la choisis mais je peux changer de caractère par rapport au métier du coup je m'adapte !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je ne peux pas vous dire ^^

Vos motivations (5 lignes minimum) : Voir tout ce qu'il y a au dessus des ces questions

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter : la bonne ambiance, le respect pour tout le monde, vous aidez à faire de nouveaux métiers, vous aidez à organiser le serveur ou des activités ... Mais je peux surtout faire tournée le serveur pour qu'il se tienne le mieus possible !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : J'adore être modo, m'occuper des gens, gérer plein de personnes c'est cela qui m'intéresse, j'ai parler avec un modo et m'a parue posé, sérieux et mature tous se qui m'attire et j'espère que tout la team est comme sa, après je ne peux pas m'imposer c'est à vous de décider ! Je vous laisses y réfléchir !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis différent de tout les modo je pense et très original, les gens du serveur m'apprécie très souvent et cela me montre si je travaille bien ou non, je suis très différent des modo de base ! Voila ma différence et en plus j'ai une grosse expérience en tant que modo !

Bonne soirée !

Simon

RXMonster

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]CV pour devenir modérateur !  Empty Re: [Refusée]CV pour devenir modérateur !

Message par Rock Fort Jeu 4 Fév - 0:09

Votre candidature est en attente, le recrutement est actuellement OFF. Nous vous recontacterons ultérieurement merci de votre compréhension.
Signée Rock Fort [Recruteur]

Rock Fort

Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]CV pour devenir modérateur !  Empty Re: [Refusée]CV pour devenir modérateur !

Message par Rock Fort Dim 7 Fév - 21:52

Bonsoir,
Nous vous remercions de vouloir aider le serveur mais malheureusement les recrutements sont off. Je vous remercie d’avoir pris le temps pour faire votre candidature. Dès que les recrutements seront ON vous pourrez reposter votre candidature.
Nos plus sincères excuses.
Signée Rock Fort [Recruteur]

Rock Fort

Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]CV pour devenir modérateur !  Empty Re: [Refusée]CV pour devenir modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum