KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin  Empty [Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin

Message par MisterDu53 Jeu 11 Fév - 2:30

Bonjour,

Je vous fais cette candidature pour devenir membre du staff sur votre server,mais je pense que vous vous en douter.
Avent de vous parler de mes expérience je vais vous parler de moi Smile
Je m'apelle Alexis j'ai 14 (15ans dans un mois svp faite un exeption!) et je vie dans le 49! vous aler dire pourquoi le 53 tout simplement parce que j'ai passer 10 ans de ma vie la ba x).
fini de parler de moi parlon de mes expériance!
J'ai longuement fait partit du staff d'un serveur gmod murder qui a du fermer pour une raison ... privée Smile j'aitait superadmin sur ce serveur.
je suis également le Frondateur d'un serveur minecraft qui est pour l'instant en pause en attandant que les deux autre fondateur est un pc qui tienne mieu car tourner a 2 fps c'est pas cool!

Je pouraits êtres présent sur le serveur presque tout les soirs de 17 a 22:30 voir plus quelque jour !
Mon pc peut également tenir la route d'ailleur voilà ma config si sa vous intéresses
Ma config :  Windows 10 - Processeur Intel®️ Core™️ i7-6700 à 3,4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 2 Go dédiés
RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA- 128Go SSD
Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Voilà j'ai fini sur ce je vous dis bisous bisous en espérent êtres accepter!!


Dernière édition par Maax Bouzoulouf le Ven 19 Fév - 16:31, édité 3 fois (Raison : le serveur gmod ou j'aitait admin a fermer)

MisterDu53

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin  Empty Re: [Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin

Message par james brown Jeu 11 Fév - 8:11

tu vas être refusée car tu n'as pas suivi le model!
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin  Empty Re: [Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin

Message par Son Goku Jeu 11 Fév - 12:46

Respecte le modèle et refais ta candidature merci.
Goku
Gérant Admin.

Son Goku

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin  Empty Re: [Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin

Message par Maax Bouzoulouf Ven 12 Fév - 14:01

Bonjour, votre candidature a été refusée par le Gérant de la section car elle ne respecte pas le modèle. Merci de vos intentions à aider le staff.

Bonne continuation sur les serveurs de la Kebab Community

Maax Bouzoulouf [Recruteur]

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin  Empty Re: [Refusée] Candidature pour êtres modo ou mieux admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum