KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusée] candidature de gigi pour devenir admin

2 participants

Aller en bas

[Refusée] candidature de gigi pour devenir admin Empty [Refusée] candidature de gigi pour devenir admin

Message par Gigi DaSanta Ven 19 Fév - 15:50

Pseudo Steam : FunkyPants

Steam ID (ICI) :  STEAM_0:1:150607410

Nom RôlePlay : Gigi DaSanta

Âge : 17

Passions : jeux vidéo, foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Euro Truck simulator 2, far cry 3, assassins creed

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 6mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environs 45h je pense

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : oui siil le faut je pourrais donner de 2e a 5e par mois si necessaire

Ban + raison (Si il y a) : oui sur un serveur pendant 2min car un membre du staff était entrain de ban tt le monde et donc a été viré du staff

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : à partir de 17h à 00h00
> Mardi : à partir de 20h à 00h00
> Mercredi : à partir de 15h à 00h00
> Jeudi : à partir de 17h à 00h00
> Vendredi : de 16h30 à 2h00
> Samedi : oute la journée et jusqu'au maximum 3h du matin
> Dimanche : toute la journée jusqu'à 1h00 du matin



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :  j'ai deja été Modo sur le serveur CorleoneRP et superadmin sur le VegetalRP

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis en classe de 1er ES au lycée et j'ai 13 de moyenne general, je sais gerer les conflit sans insultes, gros mot ou manque de respect

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : calme ou fou a vous de choisir, discret, malin, rusé, fourbe, délinquant ou gentilhomme, bref vous l'auriez compris mystérieux.  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Quand j'étais encore qu'un enfant je voulais devenir comme mon père un policier mais pas n'importe le quelle je voulais être commissaire, j'admiré mon père qui lui était shérif dans le Texas mais qui est maintenant décédé dans un meurtre... A présent j'ai passé mais examens et j'ai eu mes diplômes pour devenir commissaire, désormais je suis dans une grande ville et je dirige la police qui sont à mes ordres au péril de ma vie. c'est une lourde responsabilité à porter mais je la tiendras jusqu'au bout.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes Motivations pour rejoindre le STAFF est que j'adore les scènes et actions RP et Je DETESTE quand des joueurs viennent gâcher ce RP en faisant du NLR ou en ne respectant pas les règles du serveurs je deteste le carkill propsurff freekill etc tout ce qui n'est pas reel

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je prendrai le temps d'aider les nouveaux qui arrivent sur le serveur ou simplement les débutants on est tous passé par là.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : car vous avez une bonne communauté et le staff est très gentil a ce que j'ai vu,


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car j'ai deja été membre de 2 staff differents et cela c'est bien passé,  je connais les commandes necessaire d'un membres du staff



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : souvent connectés, ponctuel, sociable, sais gérer les conflits

Défaut(s) : bete fin je fais des blagues pas drole mdr et je deteste les kikou qui gache le RP

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui j'accepte

Gigi DaSanta

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature de gigi pour devenir admin Empty Re: [Refusée] candidature de gigi pour devenir admin

Message par Gigi DaSanta Ven 19 Fév - 17:25

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : calme ou fou a vous de choisir, discret, malin, rusé, fourbe, délinquant ou gentilhomme, bref vous l'auriez compris mystérieux.
mon personneage RP sait ce faire discret quand il le faut mais il sait aussi se faire montrer quand il le faut, du genre musclés ne se laissant pas marcher dessus mais lui marche sur les autres n'a peur rien surtout pas des flics il leur fait face ! et ne recule devant rien. c'est un solitaire ne partage pas mais quand il faut partager et s'alliés pour une bonne cause il est la !


Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis en classe de 1er ES au lycée et j'ai 13 de moyenne general, je sais gerer les conflit sans insultes, gros mot ou manque de respect.
je suis gardien de but dans une equipe de football mais aussi je suis leur CAPITAINE c'est a dire une personne qui sait calmé ses joueurs face à une personne adultes ce qui est une grosse responsabilté au niveau ou l'on joue (DH)

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes Motivations pour rejoindre le STAFF est que j'adore les scènes et actions RP et Je DETESTE quand des joueurs viennent gâcher ce RP en faisant du NLR ou en ne respectant pas les règles du serveurs je déteste le carkill propsurff freekill etc tout ce qui n'est pas reel. pour moi Garry's mod n'est pas seulement un jeu mais une facon de se montrer sois même dans un monde virtuel mais sans abusé rester normal ne pas rentrer dans l'abus. j'ai aussi envie d'aider les nouveaux car ont l'a tous été un jour

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je prendrai le temps d'aider les nouveaux qui arrivent sur le serveur ou simplement les débutants on est tous passé par là. je peux également donner des dons por le bon fonctionnement du serveurs mais pas tout le temps


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : car vous avez une bonne communauté et le staff est très gentil a ce que j'ai vu, je suis gentil sociable je sais me debrouiler en anglais si un joueur anglais viendrait sur le serveur je pourrais lui expliquer que c'est un serveur francais et lui expliquerai de 3trucs sur les régles si il compte rester.

Gigi DaSanta

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature de gigi pour devenir admin Empty Re: [Refusée] candidature de gigi pour devenir admin

Message par Maax Bouzoulouf Ven 19 Fév - 17:29

Bonne candidature dans l'ensemble !
Vous avez été mis en attente par le gérant de la section, merci de ne pas spam le staff pour prendre des nouvelles !



[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature de gigi pour devenir admin Empty Re: [Refusée] candidature de gigi pour devenir admin

Message par Maax Bouzoulouf Sam 20 Fév - 20:30

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car après un petit "sondage" auprès de quelque personne du staff et aucune vous ont vue. Merci de votre intention a aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature de gigi pour devenir admin Empty Re: [Refusée] candidature de gigi pour devenir admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum