KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Modérateur -- David Soares

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur -- David Soares Empty Candidature Modérateur -- David Soares

Message par DavidSoares Jeu 3 Mar - 22:30

● Informations ●

Pseudo Steam : KazzPvPYT

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:147155773

Nom RôlePlay : David Soares

Âge : 16

Passions : J'ai 2 passions c'est la boxe et les jeux videos et manger biensur ^^ .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft , Primal Carnage , Rust , Counter Strike et GTA V Tout sur (Ordinateur)

Avez-vous un microphone ? :

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 385heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : J'ai voulu achetter le vip mais vous n'acceptez pas le moyen de payment PaysafeCard

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Pourquoi pas , maximum 5 euros par mois.

Ban + raison (Si il y a) : Non.

Disponibilités :
> Lundi : 16-24h
> Mardi : 16-24h
> Mercredi : 12:30-24h
> Jeudi : 16-24h
> Vendredi : 14-00:04h
> Samedi : 11-00:04h
> Dimanche :11-24h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : SuperAdmin (2x) , Admin (3x) Modo (5)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : j'adore rigolé et discuté Mais respectable envers tout le monde je m'entente avec la plus part des joueurs sur AlphaRP.
Je n'est jamais chercher ennui à autrui.
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir une grosse voix pour étre mature mais surtout un cerveau qui réfléchit avant d'agir. Pas d'énervement ou d'insulte. Rester calme.
Je rage pas et je trouve sa drôle lorsque je meurt pendant une scène rp .

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Moi c'est David Soares ancien membre de la mafia chinoise aprés plusieurs année de prison vous braquage a main armé plus homicide volontaire je me suis reconverti dans l’hôtellerie et la restauration j'ai des talents de construction et de cuisine je sert beaucoup d'aliment "Américain" le nom de mon restaurant s'appelle "American Food" je n'aime pas du tout la concurrence et je serais prêt a payer une personne pour les réduire en sandre.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
(Agent Police) Bonjour Monsieur pourquoi nous avez vous appeler ?
[Barte Irons] Bonjour, je vous appelle car j'ai vue des personnes avec des armes et 2 personnes entrain de pleuré .
(Agent Police) D'accord , surement des otages pouvez vous me dire l’endroit ou vous les avez vue pour la dernière fois ? .
(Agent Police) (/Me Prend note sur un document fédéral pour le transmette au patrouille)
[Barte Irons] Oui, au HLM devant la mairie je crois que la personne rentrait dans sont appartement , mais je ne suis pas sur
(Agent Police) D'accord, merci beaucoup monsieur une patrouille de police va venir voir
[Barte Irons] D'accord, faites vite. Aurevoir
(Agent Police) Ne vous inquiétez pas Aurevoir

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je serais toujours la pour les joueurs.
Je désire faire parti du staff car ceci me manque de m'occuper d'un serveur qui mérite beaucoup de rôleplay , je me suis dit je vois beaucoup de personne intégrer la famille du staff et je me suis dit pourquoi pas moi eux il y sont bien arrivé et j'ai déja eu des expérience dans la modération et puis voila je voudrais intégrer ce staff de ce serveur et pas d'un autre parce-que j'ai déja eu la chance de jouer et parlé avec des personnes du staff et vous êtes sympathiques et à l'écoute ce qui manque du staff sur d'autre serveur ou il pense qu'a eux et l'argent qui soutire du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Ce que je peux amener au serveur c'est des réponses vite, rédigé et complète à tout les questions qu'on me posera , Je pense que je pourrait ou essayer d'y apporté un grain de plus de rp et contribuer pour l'amélioration du serveur en fesant des dons peut être des petit mais c'est sera avec tout l'argent que je pourrais mettre dans le serveur je le mettrais.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
Comme je vous l'ai dit je voudrais rejoindre votre équipe car "La Modération" me manque m'occuper des personnes qui ont des soucis dans le contexte Rôleplay ou même dans leur vie IRL et aussi vous car vous êtes vraiment trés gentil sympathique a l'écoute et c'est ce qui manque sur beaucoup de serveur , je trouve ce qui est bien aussi c'est que vous jouer avec des simples joueurs vous nous mettez pas a l'écart vous ne jouez pas qu'entre vous et ça que je trouve qui est génial !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne peux pas répondre a cette question parceque autant ma candidature pourrait ce faire refuser comme ce faire accepter et je pense que la plus part des gens on de plus grande chance que moi car il ont des horaires mieux que moi et je pense que tout le monde a ça chance et j'éspère que je l'ai aussi.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis patient pas coléreux j'essaye de comprendre les personnes et je suis a l'écoute.

Défaut(s) : Je peux vite m'énerver si ont me prend pour un âne :')


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien évidement que je les acceptes.

-----------------------------------------------------

DavidSoares

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur -- David Soares Empty Re: Candidature Modérateur -- David Soares

Message par james brown Sam 5 Mar - 14:27

Je suis POUR car Bonne candidature et de bon horaire!!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur -- David Soares Empty Re: Candidature Modérateur -- David Soares

Message par DavidSoares Sam 5 Mar - 14:30

Merci Smile

DavidSoares

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur -- David Soares Empty Re: Candidature Modérateur -- David Soares

Message par Veg eta Sam 5 Mar - 16:09

De bon horaire, POSSITIF pour m'a part


Dernière édition par Veg eta le Sam 5 Mar - 16:10, édité 1 fois (Raison : rt)

Veg eta

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur -- David Soares Empty Re: Candidature Modérateur -- David Soares

Message par DavidSoares Sam 5 Mar - 17:57

Merci Very Happy

DavidSoares

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur -- David Soares Empty Re: Candidature Modérateur -- David Soares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum