KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Staff

Aller en bas

Recrutement Staff Empty Recrutement Staff

Message par Prince-Wartrif Sam 5 Mar - 19:38

? Informations ?

Pseudo Steam : Prince Snake

Steam ID: STEAM_0:1:121807672

Nom RôlePlay : Snake Takougnadi ( avant c'était Prince Hamidou et j'ai beaucoup jouer avec abdelzark )

Âge : J'ai 15ans bientôt 16

Passions : Jeux-Vidéo,Basketball,Skate,Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Bo3,Gt5

Je possède un micro et un teamspeak

Je joue à Gmod depuis à peut près 2ans

Mes horaires disponibles:
> Lundi : 15h30-01h00
> Mardi : 16h30-01h00
> Mercredi : 13h10-01h00
> Jeudi : 15h30-01h00
> Vendredi : 16h30-jusqu'à pas d'heure
> Samedi :12h00-jusqu'à pas d'heure
> Dimanche : 12h00-jusqu'à pas d'heure




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération: J'était Super Admin sur un serveur, mais j'ai du le quitter car le serveur a fermé. J'aimerais bien être admin sur se serveur car il est bien RP, les membres du Staff est génial et je vois que le Staff est beaucoup appelé donc je pense que mon aide sera pas de refus Very Happy

Mon niveau de maturité: Quand ont m'ennuie vraiment pour que je me batte je m'abaisse pas a leurs niveaux, Je sait rester a ma place, je suis très attentif, j'observe la situation avant de faire quoi que se soit. Je laisse les gens m'aider sans râler comme sa ca peut m'aider à progresser.
Je suis aussi mature sur les jeux comme sur votre serveur: je peut aider tous le monde modo, joueur. Je peux aider a amélioré le serveur. Quand il à des problème j'essaye de régler le problème tout seul tranquillement et si je voit que sa fonctionne pas j'appel un modo.



Présentez votre personnage RôlePlay
: Snake Takougnadi, Âgé de 20ans. Je suis le Parrain de la Maffia. Je suis venu à Rockford pour tuer tous les membres du gang qui ont tué mon père quand j'était âgés de 4ans.

Exemple de scène RôlePlay: Je suis en train de monter dans mon véhicule dans un parking et deux braqueurs arrivent et me braque. Me demande mes clefs et mon argents, je leurs donnes et dès qu'ils sont partis j'appel la police et je leurs donne ma plaque d'immatriculation et je les décris.

Vos motivations:
Très souvent connecté
-Toujours un modo la pour régler un soucis
-J'adore la bonne humeur, cela me donne encore plus envie de jouer
-J'aime aider les joueurs quand ils sont n'importe quel problèmes
-Je suis serviable

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur?: Mon aide car les admin son souvent occupé du coup j'essaye d'appeler le moins souvent les admins et de régler le problème tous seul dans le calme.

Je souhaite rejoindre votre équipes, car je me sens capable d'aider les admins, Je m'entend bien avec certain modo ( les autres je joue pas beaucoup avec ^^).


Moi et pas un autres car je suis une personne très sérieux. J'aime beaucoup aider les personnes et je suis beaucoup disponibles sur le serveur.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Poli, Accueillant, Toujours avec le sourrir

Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de lire ma candidature et j'espère être accepter  Smile

Prince Snake Very Happy

Prince-Wartrif

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum