KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Staff

Aller en bas

Recrutement Staff Empty Recrutement Staff

Message par Prince-Wartrif Sam 5 Mar - 19:38

? Informations ?

Pseudo Steam : Prince Snake

Steam ID: STEAM_0:1:121807672

Nom RôlePlay : Snake Takougnadi ( avant c'était Prince Hamidou et j'ai beaucoup jouer avec abdelzark )

Âge : J'ai 15ans bientôt 16

Passions : Jeux-Vidéo,Basketball,Skate,Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Bo3,Gt5

Je possède un micro et un teamspeak

Je joue à Gmod depuis à peut près 2ans

Mes horaires disponibles:
> Lundi : 15h30-01h00
> Mardi : 16h30-01h00
> Mercredi : 13h10-01h00
> Jeudi : 15h30-01h00
> Vendredi : 16h30-jusqu'à pas d'heure
> Samedi :12h00-jusqu'à pas d'heure
> Dimanche : 12h00-jusqu'à pas d'heure




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération: J'était Super Admin sur un serveur, mais j'ai du le quitter car le serveur a fermé. J'aimerais bien être admin sur se serveur car il est bien RP, les membres du Staff est génial et je vois que le Staff est beaucoup appelé donc je pense que mon aide sera pas de refus Very Happy

Mon niveau de maturité: Quand ont m'ennuie vraiment pour que je me batte je m'abaisse pas a leurs niveaux, Je sait rester a ma place, je suis très attentif, j'observe la situation avant de faire quoi que se soit. Je laisse les gens m'aider sans râler comme sa ca peut m'aider à progresser.
Je suis aussi mature sur les jeux comme sur votre serveur: je peut aider tous le monde modo, joueur. Je peux aider a amélioré le serveur. Quand il à des problème j'essaye de régler le problème tout seul tranquillement et si je voit que sa fonctionne pas j'appel un modo.



Présentez votre personnage RôlePlay