KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande pour faire partie du Staff :)

Aller en bas

Demande pour faire partie du Staff :)  Empty Demande pour faire partie du Staff :)

Message par Aziz Starfoulila Ven 11 Mar - 18:52

● Informations ●

Pseudo Steam : WarSnFez

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:120950282

Nom RôlePlay : Aziz Starfoulila

Âge : 16 ans

Passions : Kick-Boxing

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : MW3 , BO2 ...  

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je sais vraiment pas...

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :non pas pour l'instant

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : 10€/mois

Ban + raison (Si il y a) : Freekill + insulte

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :19h00-22h00
> Mardi : 17h00-22h00
> Mercredi :15h00-22h00  
> Jeudi : 19h00-22h00
> Vendredi : 16h00-22h00
> Samedi : Un peu toute la journée :p
> Dimanche : La même que Samedi :p



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : CookieRP + Administrateur

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai été plusieurs fois Modérateur sur plusieurs fois et puis c'est moi qui les aient quitté car ils n'écoutaient malheureusement pas les idées et les propositions que j'avais a leurs faires pour leurs serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Aziz est un mec du Bled qui a perdu sa mère et qui à cause de ça gueule sur tout le monde :') Riche mais radin Aziz voyage dans la ville en audi R8 et crache sur tout le monde :p

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous démarrons a 4 Braqueur 3 en 4X4 et 1 en voiture. Celui en voiture va planqué la bagnole queqlque pars dans la ville . Le braquage lancé il arrive et charge le 4X4 de caisse d'argent. Une fois terminé , ile reprend le 4X4 et se dirige dans le hangar ou il avait laissé la voiture laisse le 4X4 la et fermé le hangar sous -clé.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je pense que malgré le nombre des membres du staff ,j'ai ma petite chance comme tout le monde et pourquoi pas apporté mon aide au serveur Smile Je suis la depuis un bon moment , et même quand il y a des scènes RP qui dérappe j'ai déja réussi a calmer le "jeux" sans être Modérateur ou Administrateur Smile

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon aide ...car je vois qu'il y a quand même pas mal de demande d'admin et le staff est parfois débordé... donc je pense pouvoir être util.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :Comme je l'ai dis au dessus , le staff est parfois débordé puis j'ai vu qu'il y avait quelqque belge haha on pourrais faire connaissance qui sais si sa tombe on est voisin Smile


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pense que je suis un bon élément .... car pas besoin de m'expliquer les règles et les commandes.... je les connais déja assez bien.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Serviable , gentil.

Défaut(s) : Je m'enerve dès qu'on parle de ma mère.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement.

-----------------------------------------------------
Aziz Starfoulila

Aziz Starfoulila

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum