KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur Empty [Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur

Message par Willy Elliot Mar 29 Déc - 16:00

Demande d’adhésion au staff du serveur KebabRP

  ■ Informations ■


Pseudo steam : Syphen
Steam ID :       STEAM_0:0:114479313
Nom RôlePlay :  Willy Smith
Âge :               15 ans ( né le 16/09/2000).
Passions :        Le sport , ainsi que l'ordinateur ( en général , et les jeux vidéos ).
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue aussi beaucoup à Counter Strike : Global Offensive , Rust , et ClickerHeroes.
Avez-vous un microphone ? : Oui je possède un microphone récent d'une bonne qualité , Le CoolerMaster Ceres 500.
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis environ 1an.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Sur le serveur je pense, 20~24heures.
Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : /
> Mardi : /
> Mercredi : 13h-19h
> Jeudi : /
> Vendredi : /
> Samedi : 9h/10h - 20h
> Dimanche : 9h/10h - 20h
Pour les slash cela dépend de quelle heure je termine , car je pratique des activités extérieurs , et avec le travail demandé je ne peux me permettre de jouer à l'ordinateur.
Mais au contraire les week-ends et les Mercredi je serais très disponible.



 ■ Informations plus détaillées ■

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je possède de l'expérience dans la modération , j'étais modérateur puis administrateur sur le serveur "AttractiveServ" qui a malheureusement fermé suite à un problème financier. Je connais déjà toutes les commandes ainsi que le NoClip.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Dès que j'ai un problème qui me fait face , j'essaie de réagir comme si je le ferais en IRL , c'est à dire quelqu'un m'insulte ... je ne vais le frapper , mais réagir en fonction du moment. Pour le rôleplay c'est de jouer comme si c’était réel , donc non je ne vais pas prendre une arme et tuer tout le monde mais m'en servir a bonne escient. Je pense être assez mature pour obtenir le rang de modérateur. Pour moi il ne faut toujours regarder autour de soit et penser avant d'agir. J'essaie toujours d'aider au maximum , et dès qu'un problème se présente je ne vais pas venir et foutre la merde je vais plutôt appeler un administrateur pour que le problème soit résolu le plus rapidement possible.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage rôleplay , intitulé "Willy Smith" ( Car je m'appelle Willy , et Smith pour mon acteur préférer ) âgé de 26ans. Il est un personnage qui agit de façon "américaine" , donc quand je vais demander de la nourriture , ça ne sera pas donne moi un thé vert , mais donne moi un hamburger. Mon personnage aime beaucoup interagir dans les conflits, et aime aider les autres. Mon personnage est très bien éduqué et n'est en aucun raciste.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis policier , et j'ai une alerte au Taco Bell qui m'a été dites par la radio que j'avais activé. Donc j'interviens en allumant mes sirènes et mes gyrophares en respectant le code la route et en espérant que les véhicules se seront décalés suite a l'écoute des sirènes. J'appelle au renfort au autres unités , puis j'interviens avec mon arme en main et je demande à la personne qui agresse la cuisinière de sortir du magasin , et de se mettre contre le mûr ( face au mûr ). Je lui demande son nom et prénom , et ses papiers. Je lui demande s'il veut bien se faire fouiller, dans tout cas je le prends et l'amène au commissariat pour le faire juger par le commissaire.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai vraiment envie d'aider le serveur à progresser car je pense qu'il peut faire partit des grands. Le problème majeur aujourd'hui est le NoRP et les lags , malheureusement je peux quasiment rien faire au niveau du lag à part kick les personnes possédant un grand ping mais pour le NoRP je connais les règles , et je sais moi même le jouer donc je pourrais utiliser mon savoir pour résoudre les problèmes. J'aime aussi beaucoup aider les personnes , donc je pourrais aussi aider les personnes commençant DarkRP et pouvoir leurs donner conseil !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense apporter au serveur plus de RôlePlay. J’espère apporter beaucoup d'aide aux autres membres du staff donc alléger leurs travaille , pour qu'ils aient aussi plus de temps de jeu et qu'ils puissent eux aussi s'amuser. ( Car le serveur possède énormément de demande (type: NORP / FreePunch etc...)). J'ai aussi pas mal d'idées comme , des guerres de gang , MAFIA VS GANGSTER ou des choses comme ça !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe car , tout d'abord j'adore ce serveur , en cherchant c'est celui qui me plait le plus au niveau Addons et RP. De plus j'ai sympathisé avec des membres de votre staff (Arthur et autres) avec qui je m'entends plutôt bien et que je trouve compétant. Pour moi ce qui est important c'est l'entente du staff et l'entente entre staff et joueur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je connais déjà toutes les commandes de bases donc vous n'avez pas de temps a passer à venir me donner les commandes toutes les deux secondes. Je possède un très bon microphone/connexion donc je n'ai aucun problème de communication. Je suis prêts a faire tout ce qu'il faut pour conserver ma place. Je suis aussi prêts à consacrer mon temps de jeu , en temps de modération.


■ Informations complémentaires ■

Qualité(s) : Je suis serviable , et poli. Je sais rester calme et ne pas m'énerver pour un problème quelconque. Je suis RP , et je comprends l'humour et le second degré. Je suis aussi allé au Canada ( Anglais ) pendant trois mois ce qui me permet de discuter en anglais sans problème.

Défaut(s) : Je n'ai pas encore mué, c'est pour moi mon problème principal car une personne ne connaissant pas mon âge , sans prendre compte de ma maturité va me prendre de haut.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je n'ai aucun problème au niveau des règles, je les trouve complétements fidèles au mode de jeu DarkRP. Ce que je n'accepte pas ce sont les personnes qui ne les respecte pas.




Merci d'avoir pris le temps de lire.
Codialement Willy Smith (Syphen).

Willy Elliot

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur Empty Re: [Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur

Message par preta Jeu 31 Déc - 1:32

Refusé car tes horaires nous conviennent pas !!
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur Empty Re: [Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur

Message par Willy Elliot Jeu 31 Déc - 10:03

D'accord très bien merci d'avoir répondu.

Willy Elliot

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur Empty Re: [Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur

Message par preta Jeu 31 Déc - 10:04

Mais merci pour ta candidature
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur Empty Re: [Refusé] Demande de recrutement au rang de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum