KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature Modérateur-test

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Modérateur-test Empty [Refusé] Candidature Modérateur-test

Message par Bilel Shoupy Mar 29 Déc - 18:21

-----------------------------------------------------
CANDIDATURE BILEL SHOUPY
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam : Bilel_Shoupy

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:129830802

Nom RôlePlay : Bilel Shoupy

Âge : 16

Passions : Foot , Boxe Anglaise (drogue mais il faut pas le dire)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue souvent a fifa 16 et black ops 3 ( ps4 )

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : maintenant 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je ne sait pas malheureusement

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17 h - 23 h
> Mardi : 17 h - 23 h
> Mercredi : 14 h - 22h
> Jeudi : 17 h - 23 h
> Vendredi : 17 h - 23 h
> Samedi : ( inde-terminer par rapport a mes sport)
> Dimanche : 12 h - 23 h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : RealdarkRP ( qui r'ouvre c'est porte bientôt d'ailleurs ) et j'était rang SuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Illustrez ça maturité c'est ce venter , donc je vais essayez quand même , j'ai 16 ans j'aime discuter avec les gens , qui pourais être un avantage pour les joueur , le rp passe avant tout sur ce genre de serveur , et je suis la pour ça.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjours je m'appel Bilel Shoupy , et je suis un enfant de cité qui a grandit avec des gangster , d’ailleurs j'en suis devenue un !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je rentre dans l’hôpital avec une armes a la main , je tomber sur 2 policier qui me braque et me demande d'allez contre le mur , j'y vais de ce pas , quand tout un coup mes amis gangster arrive et tue les policier pour me libérer des policier , de ce pas je court vers ma voiture , et c'est partit pour une course poursuite

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver pour pouvoir faire régner le RP dans ce serveur , comme j'ai pue le faire sur mon ancien serveur , la pour aider les gens (nouveau) et résoudre les plusieurs problème qui me seront proposer

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la joie et de la bonne humeur , c'est ce qu'il manque j'ai remarquer.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Tout simplement pour aider le STAF , car modérer ce n'est pas toujours facile.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre ? déjà pour mon expérience , ma bonne humeur , et je suis quelqu'un de très juste

Bilel Shoupy

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Refusé] Candidature Modérateur-test

Message par preta Jeu 31 Déc - 1:43

Refusé quand on te demande 5 lignes c'est 5 pas 2 du coup re-fait une candidature avec les consignes respecter a la lettre !!!
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum