KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule]

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule] Empty [Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule]

Message par MabzZ Mer 30 Déc - 23:27

● Informations ●

Pseudo Steam : Thomas // MabzZ

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:108007547

Nom RôlePlay : Thomas Troubignoule

Âge : 16 ans

Passions : Les jeux video et le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue aussi a Counter-Strike:GlobalOffensive

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Sa doit faire maintenant une bonne année que j'y joue

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je ne sais pas trop entre 10h ou 20h

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h a quand je veux
> Mardi : 17h a quand je veux
> Mercredi : 13h a quand je veux
> Jeudi : 17h a quand je veux
> Vendredi : 17h a quand je veux
> Samedi :     J'ai pas forcement d'heure pour le samedi et dimanche , quand je veux !
> Dimanche :



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : LeCake j’étais co-fondateur mes le serveur a pris fin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je me considère mature pour mon  âge car je sais géré les problèmes tout en étant calmes et rapidement , je ne rage pratiquement jamais a par des fois sa arrive mes vraiment rarement , apret je ne peux pas en dire plus de ma maturité mes a vous?

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personne RôlePlay et nommé de Thomas Troubignoule , il et âgé de 24 ans et et dans légalité , il rend très souvent des service au personne que sa soie au maire que au SDF

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'entend dire par un collègue qu'il y a une prise d'otage chez le maire , je lui dit que je vais arrivé j'annonce par la radio qu'il nous faut des renfort chez le maire , une fois assemblé nous envoyons un négociateur.Le négociateur essaye de négocier avec (exemple une somment d'argent).Il revient nous dire qu'ils leur faux 10 000 euro , nous essayons de récolté cette somme.Une fois que nous l'avons le négociateur lui porte , et nous rend le maire.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations principales sont celles-ci:
Je pense être quelqu'un de sérieux et qui aime rigoler quand il le faut.
Je suis quelqu'un de motivé.
Je suis dynamique.
Je sais écouter et être à l'ecoute des demande des admin et joueur
J'ai la chance d'avoir une bonne expérience rp en tant que admin et simple utilisateur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je vais pouvoir apporter mon sérieux et bien sûr mon expérience Rôleplay. J'ai aussi énormément plein d'idées à apporter
pour le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Pour aidé le staff à faire respecter les règles et surtout faire de kebab-rp le meilleur serveur FR. Surtout faire en sorte qu'il n'y est pas de troll sur le serveur


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pas plus moi q'un autre nous somme tous égale j'ai autant de chance q'un autre. Mais moi j'ai beaucoup d’expérience sur le darkrp. Je suis sur que je serais un atout important sur votre serveur. Je joue autant RP que ADMIN mais je priorise mon rôle d'admin.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : -Je suis gentil
               -très abordable
               -Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)


Défaut(s) : -Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se                   calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
               -Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
               -Parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

-----------------------------------------------------

MabzZ

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule] Empty Re: [Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule]

Message par preta Jeu 31 Déc - 1:38

Accepter en test seulement a voir sur le ts !
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule] Empty Re: [Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule]

Message par MabzZ Jeu 31 Déc - 2:45

Dac encore un grand merci Smile

MabzZ

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule] Empty Re: [Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule]

Message par xNeoPro Jeu 31 Déc - 13:24

Bonjour,

Je ne t'ai jamais vu en jeu ni sur T.S, je met en attente. Viens demain vers 18h sur le T.S on en parlera.
Cordialement,
xNeoPro/ Fady ElMou Fondateur.

xNeoPro

Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule] Empty Re: [Accepté]Candidature de MabzZ [Thomas Troubignoule]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum