KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP

2 participants

Aller en bas

[Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP Empty [Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP

Message par MoZii Jeu 31 Déc - 14:54

Bonjour,

Je me présente Hugo (prénom IRL), voulant être admin sur le serveur KebabRP, je suis mature, je sais gérer des problèmes de types RP, je suis très patient,je suis souvent disponible, sauf quand je suis en cours, je travaille en équipe grâce a mon sport le handball qui est un sport collectif.J'ai 15 ans et demi.

Pseudo Steam : SideR

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:73281516

Nom RôlePlay : Jeremi Pattin

Âge : 15 ans

Passions : Hand, Velo , Jeux vidéo et codage

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO, League of Legends, ISS

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 25 heures

Ban + raison (Si il y a) : Aucun ban

Disponibilités ( en heures ) : 15h
> Lundi : Pas disponible
> Mardi : Pas disponible
> Mercredi : 13h a 18h
> Jeudi : Pas disponible
> Vendredi : 17h30 a 1h00
> Samedi : 12h a 1h00
> Dimanche : 12h a 20h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Darkwanrp j'étais superadmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car je coach une équipe de hand d'enfants de 3 à 5 ans ce que je pense qui me rend mature et patient. Ensuite a 15 ans je pense être suffisement mature sachant mon experience en temps que superadmin ou codeur et ainsi coach de handball jeune. Je suis égalemment mature car je suis sérieux sur n'importe quelle jeux et même dans la vie générale. Je suis aussi grandement apprécié de mes amis ainsi que de mes profs justement grâce a ma maturité mon sérieux et mon calme.
On peux également me faire confiance cer je suis sérieux et je suis a l'écoute du staff et aussi des joueurs.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis Jerem Pattin jeune sortant de l'école sans diplome ni argent je cherche un travail peut importe la légalité ou pas mon seul but est l'argent les maisons et les femmes. Sinon j'ai arreté ma scolarité en seconde et j'ai pris le train pour arriver dans la ville de rockford. Et dans cette ville mon seul but est d'être connu par tous les moyens

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage plus braquage de banque sur l'ancien serveur d'aiekillu une réussite avec 50000 € encaissé sans bavure et dans les règles du RP ( et félicité par Aiekillu)

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite être admin car je peux aider le serveur a se développer et aider les gens avec leur problemes. Ainsi vous aider a coder certaines choses vous passer des addons payant que j'ai eu grâce au nombre de serveurs que j'ai coder. Je suis égalemment quelqu'un qui s'intègre bien dans la vie en générale donc je m'intingre bien avec les joueurs et si les admins s'entendent bien avec les joueurs c'est bien car c'est comme sa que les joueurs aime le serveur et il y aura une bonne ambiance. Je connais egalemment toutes les commandes admin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter du sérieux du RP et ainsi que du codage car je sais coder et j'ai ainsi des addons payant que je pourrais vous donner. Je peux aussi vous apporter du monde grâce a ma chaîne youtube et donc vous faires de la pub .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car vous ete compétents et sérieux et c'est un très bon serveur ainsi que le staff qui est a l'écoute des joueurs. Je vois aussi que vous ete actifs par exemple vous organiser des réunions et je trouve sa très sériueux par rapport a d'autre serveur RP. Je veux rejoindre votre serveur tous simplement car j'aime bien nan même j'adore votre serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que je searais mieux qu'un autre grace a ma maturité et ma patiente ainsi que mon codage et ma connaissance en Gmod
en temps qu' admin.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, Mature, sympa, respectueux et calme

Défaut(s) : Mauvaise organisation de ma chambre

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui biensur je les trouves bien.

MoZii

MoZii

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP Empty Re: [Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP

Message par preta Mar 5 Jan - 7:11

Si tu m'as jamais vu cela veut dire que tu n'es vraiment jamais connecter je suis un membre incontournable du staff je ne veux pas dire par la que je suis extraordinaire mais juste je suis tout le temps présent.
De toute manière le recrutement est Off
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP Empty Re: [Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP

Message par MoZii Mar 5 Jan - 18:55

Ecoute deuxieme semaine des vacances je t'ai vu connecter une fois et 5 min je ne veux pas t'offener mais j'ai jouer une semaine a fond sur le serveur e t'ai vu 5 min donc excuse mais moi je ne tevois pas alors que j'ai joué une semaine entière par contre j'ai vu Kal Lel j'ai vu le fondateur et d'autre admin mais toi non plutôt bizarre non???
En plus de sa vous dite que le recrutement est off est vous continuez de recruter je ne suis pas un mauvais perdant mais la c'est du foutage de gueule et désolé pour mon expressions avec tous le respect que je te dois

Cordialemrnt SideR

MoZii

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP Empty Re: [Refusé] candidature de Jeremi Patin pour être admin sur KebabRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum