KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur sur le serveur.

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur sur le serveur. Empty [Refusée] Candidature pour devenir modérateur sur le serveur.

Message par Michtou Ven 1 Jan - 22:08

● Informations ●

Pseudo Steam : michtou01

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:103441901

Nom RôlePlay : Michtou HAMED

Âge : 15 ans ( 16 ans le 10/04 ).

Passions : Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge (environs 5 ans), c'est un moyen de divertissement qui peut être très amusant. De plus rire est quelque chose que j'aime beaucoup. Je suis aussi fan de Judo, un sport que j'ai commencé il y a 11 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue aussi à la PS4 : GTA V, Battlefront ou Call of Duty. Mais je joue aussi à CS GO.

Avez-vous un microphone ? : Oui, un Turtle Beach PX22.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui depuis un certain moment déjà.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 an et demi.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je n'ai qu'une valeur approximative : entre 120 et 150 heures de jeu.
.
Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : De 16h30 à 21h.
> Mardi : De 18h30 à 21h.
> Mercredi : De 14h à 16h30 puis de 20h à 22h
> Jeudi : De 18h à 21h..
> Vendredi : De 17h à 20h30 puis de 21h30 à 00h00 voire plus
> Samedi : De 11h à 13h puis de 14h30 à 20h30 ensuite de 21h30 à 00h00 voire plus
> Dimanche : De 11h à 13h puis de 14h30 à 20h30.



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été admin dans le serveur CityRP pendant un certain temps. J'observe très bien le travail des admins ou des modos dans le serveur et j'en ai appris beaucoup. De plus mon expérience en tant qu'admin m'a permis de développer mon savoir ainsi que de l'améliorer et je pense que cela est un "plus".

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne très patiente. Je ne réponds pas aux insultes quelconques car je ne veux pas me rabaisser à leur niveau que ce soit dans la rue, au lycée ou même dans les jeux vidéos en ligne. Dans ce genre de situations je gère les choses de manière à ce que ça se termine bien mais si cette/ces personne(s) forc(ent) les choses je n'hésiterai pas bien sûr à intervenir. Je suis poli mais je ne m'intéresse pas à tout le monde. C'est pourquoi lorsqu'une personne me demande je réponds poliment et gentiment sans bien sûr lui tourner le dos ou l'insulter parce que je suis énervé. J'aime beaucoup aider car cela me fait plaisir de voir des personnes heureuses pour les avoir débarrassé de quelque chose ou offert quelque chose.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Michtou HAMED est d'origine algérienne. Il est né et a grandi à Oran. Il y est resté pendant 25 ans. Il a réussi ses études, il obtient d'excellents résultats au BAC et passe sa licence pour devenir pilote de ligne mais on l'envoie en France pour exercer son métier. Il va dans la ville de RockFord mais on lui dit là-bas qu'il n'y a pas d'aéroport dans la ville. Il en conclut qu'on lui a joué un mauvais tour juste pour qu'il parte. Il trouve des travaux à droite à gauche pour se nourrir et achète donc un appartement.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je me balade dans la rue à coté de la station de bus de la banque mais trois gangsters habillés en tenue de couleur rouge arrivent avec leur véhicule. Ils y descendent et sortent des armes. Ces individus me braquent et me demandent d'aller dans l'allée sombre derrière la Mairie. Bien sûr je tiens à ma vie alors je fais ce qu'ils me demandent. Ils m'enlèvent tout mes moyens de communication. Ensuite les gangsters m'obligent à déposer tout mon argent. Une fois cela fait j'ai pu voir une dame sur le trottoir qui les avait vu me braquer et appelle immédiatement la police. Le GIGN, et la police municipale débarquent. Les gangsters ont donc changé leur plans et ont demandé aux forces de l'ordre de les laisser partir sinon ils me tueraient. Mais 3 snipers postés sur le toit de l’hôpital ont tiré chacun une balle sur chaque gangsters et sont morts instantanément. Je suis ramené au commissariat et explique donc ce qu'il s'est passé.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour devenir modérateur sur votre serveur car je vois que les admins ont un peu de mal à gérer autant de problèmes en étant si peu. C'est pourquoi je voudrais les aider afin que le serveur fonctionne dans de bonnes conditions. Si des problèmes se posent je n'hésiterai pas une seconde à les résoudre. J'aime être modérateur ou admin pour gérer des problèmes quelconques c'est vraiment une grosse passion pour moi, c'est pourquoi je me présente mais votre détermination à gérer le serveur m'a aussi forcé.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter une grande aide au serveur en aidant les admins ainsi que les modos pour gérer le serveur et les problèmes. Je peux aussi apporter une bonne humeur aux joueurs et aux membres du Staff en jouant avec eux ou en discutant. Je peux créer des liens entre les personnes qui sont sur le serveur. Je peux aussi proposer d'autres idées comme des métiers ou autres.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car je peux aider toutes les personnes sur le serveur s'il le faut ou si c'est demandé. Je m'entends très bien avec le Staff et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Je ne suis pas une source à problèmes et ne perturbe pas le travail du Staff en les trollant ou en me moquant d'eux. Je veux aussi vous rejoindre car ça me fait plaisir de vous accompagner et peut-être qu'ensemble nous continuerons à améliorer le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas quelqu'un d'autre car je suis très patient, je suis aussi généreux et serviable. Des qualités qui je pense me seraient très utiles si je devenais modérateur. J'ai une très bonne gestion du temps et peux aider toutes les personnes rapidement.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : J'ai d'excellents résultats dans mes études et je continue à en avoir. Je ne fais pas de fautes d'orthographe. Je suis très chaleureux, généreux, serviable et aimable.

Défaut(s) : Aucun qui pourrait être perturbant.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment. Je trouve que les règles sont justes c'est pour cela que le serveur fonctionne excellemment bien.

-----------------------------------------------------

En vous souhaitant une excellente journée ou soirée, je vous remercie infiniment d'avoir pris un peu de temps pour avoir lu ma candidature et j'espère vous revoir très bientôt sur KebabRP !

Samir.

Michtou

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour devenir modérateur sur le serveur. Empty Re: [Refusée] Candidature pour devenir modérateur sur le serveur.

Message par Johnny Smith Mar 5 Jan - 18:12

Votre Candidature a été refusée par le gérant de la section car les recrutements sont off. Nous voulons vous remerciez de vouloir aider le serveur. Bonne continuation.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum