KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature STAFF

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature STAFF Empty [Acceptée] Candidature STAFF

Message par michelotirando Dim 3 Jan - 18:25

● Informations ●

Pseudo Steam : Spoofay

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:40643599

Nom RôlePlay : Michelo Tirando

Âge : 16 ans

Passions : Informatique , Séries , Cinéma et bien d'autres..

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Tout les CS , LoL , Battlefield , Rocket , Dofus , World of Warcraft et tant d'autres.

Avez-vous un microphone ? : Roccat Kave XTD 5.1

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui et Mumble

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Sur les serveurs DarkRP en général 1500h (4 comptes) , et sur celui-ci je dirais peut être une dizaine d'heures.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non je ne suis pas VIP

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par moi ? : Oui mais cela peut dépendre des mois

Ban + raison (Si il y a) : Ban pour avoir "use bug" 2 heures

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 18h30-23H30
> Mardi : 17H30-23H30
> Mercredi : 18H30-23H30
> Jeudi : 18H30-23H30
> Vendredi : Non
> Samedi : Non
> Dimanche : Toute l’après-midi



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai étais Admin de plusieurs serveurs CZ , j'ai aussi était admin sur des serveurs DarkRP qui datent de 2/3 ans du coup je ne connais plus les noms.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis une personne de type Pacifiste dans le sens où je ne m'énerve pas vraiment , je garde très bien mon calme sauf bien sur lorsque un "Kikou" spam/Fk...  Je trouve ça entièrement inadmissible. Je suis très a l'écoute aux problèmes des gens tant bien dans la vraie vie que dans le jeu.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Mon personnage RôlePlay se nomme Michelo Tirando il a 21 ans , Tirando débute dans la criminalité , il réalise assez souvent des prises d'otages , des braquages et d'autres activité suspectes.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : On est 4 le temps est très serré , on possède un Pick-up , il nous reste donc 3 petites minutes , on entre dans la banque , on dérobe 250 000e , Erwan et moi remplissons le coffre de sac d'argent , une fois le véhicule remplis ,on monte dedans on accélère , on sème la police , le butin est ensuite partagé en 4 parts égales.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
-Je suis motivé , très motivé.
-Je suis Mature , c'est tout simplement dans ma nature.
-Je suis un joueur très RôlePlay et très fun.
-J'ai acquis beaucoup d’expériences au fils des années, au niveau RP qu'au niveau niveau Administration

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je vais pouvoir apporter ma motivation , ma joie de vivre , mon expérience. Quelques idées à réalisé pour le bien du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Pour une simple raison , aidé le STAFF a encore améliorer ce serveur RP , qui a un très grand potentiel selon moi.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne peux pas vraiment répondre , car tout le monde a ses atouts et ses défauts , tout dépend de ce que vous recherchez chez un Modo.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : -Sérieux
                - A l'écoute des gens
                -Sympathique

Défaut(s) : -Je suis une piplette
               -Ne supporte pas les joueurs qui critiquent d'autre joueurs sur leur vie IRL..

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment

michelotirando

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature STAFF Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mer 6 Jan - 18:48

Votre Candidature a été acceptée par le gérant de la section. Je vous pris de bien passé sur le TS pour un entretient oral. Votre candidature est très intéressante malgré le problème de ligne.

Bonne Continuation

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum