KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusée] Demande d'integrer le staff.

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Demande d'integrer le staff. Empty [Refusée] Demande d'integrer le staff.

Message par Niska Nobody Jeu 7 Jan - 12:05

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : Karim Profiler

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:116820429

Nom RôlePlay : Niska Nobody

Âge : 16 ans

Passions : Gym,boxe,Jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS GO , rust.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1000 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : En heures je sais pas mais dans les 2 semaines.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non je n'ai pas le VIP

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui 30 euros .

Ban + raison (Si il y a) : Je n'ai eu aucun bannisement.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : H24
> Mardi : H24
> Mercredi : H24
> Jeudi : H24
> Vendredi : H24
> Samedi :H24
> Dimanche : H24



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai deja etais modo ou superadmin sur plusieurs serveur comme AgoraRP et WaltcityRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :  Je suis quel qu'un de très patient toujours a l'ecoute, je serais effectivement la pour aidez le serveur a avoir une très bonne ambiance pour mettre le RP en place. J'aime beaucoup aidez les nouveaux joueurs a les mettre dans le droit chemin.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Depuis mon enfance j'ai toujours etais mal traitée par mes parents et par mon ecole un jour je suis devenue gangster et j'ai tué tout mon pays pour enlever toute ma haine.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je fais toujours des prises d'otages c'est très pationant je prend toujours quel qu'un d'important pour recolter plus d'argent comme le maire mais quand les forces de l'ordres tente un mauvais coup je tue les otages et sa part en guerre.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis la pour sanctionner les mauvais joueurs comme vous pouvez le savoir le matin ils y'as beaucoup de freekiller donc je pense etre a la hauteur. Comme je l'est dis plus haut je serais aussi la pour aidez les nouveaux joueurs pour allez vers le droit chemin.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je serais la pour mettre beaucoup d'ambiance, pour avoir une communauté très populaire aidez a financée le serveur et a enlever les mauvais joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Parce-que j'aimerait administrez pour apportez plus de rp qu'il y en a déjà sur le serveur et ainsi pouvoir
voir le serveur d'une autre façon que je ne le vois déjà .  



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne pense pas etre supérieur au autres mais etre a la hauter pour avoir une commmunauté très sympa.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient,a l'écoute,ambianceur.

Défaut(s) : Je suis très patient mais quand on me cherche on me trouve.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensur.

-----------------------------------------------------

Niska Nobody

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'integrer le staff. Empty Réponse candidature

Message par Johnny Smith Jeu 7 Jan - 19:26

Votre candidature a été mise en attente par le gérant de la section. Merci de patienter sans demander des nouvelles de votre candidature sous peine d'être refusé. Une réponse vous sera donné dans les 24 heures.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'integrer le staff. Empty Re: [Refusée] Demande d'integrer le staff.

Message par Niska Nobody Jeu 7 Jan - 19:44

Très bien Merci

Niska Nobody

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'integrer le staff. Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Ven 8 Jan - 16:31

Votre Candidature a été refusée par le gérant de la section car les recrutements sont off. Nous voulons vous remerciez de vouloir aider le serveur. Bonne continuation.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande d'integrer le staff. Empty Re: [Refusée] Demande d'integrer le staff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum