KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[refusée] Candidature modo + codeur + je donne des addons

2 participants

Aller en bas

[refusée] Candidature modo + codeur + je donne des addons Empty [refusée] Candidature modo + codeur + je donne des addons

Message par bysnoozy Mer 13 Jan - 15:21

Bonjour ,

prenom : Hugo
Age:15 ans

Disponibilités : le semaine de 17h30 a 22h et le mercredi de 13h a 22h le week end illimiter.
je possede un micro , j'ai teamspeak (je peut creer un teamspeak et gerer 100slots)

Présentation irl : Je m'appelle Hugo j'ai 15ans j'habite a cote de paris en face de Disney je suis développeur , créateur de logiciel(luncher etc).
je rigole souvent mais reste sérieux quand il le faut . Plus tard j'ai un projet de être dans l'informatique plutot réseaux et gestion (active directory).
j'ai des bonnes connaissance en informatique je gere beaucoup de serveur (ftp site web en html ,minecraft et serveur teamspeak).

Ma motivations pour être admin est j'adore gérer des serveur gmod et autre je serais rp quand je jourais sur le serveur .

Mes points forts sont j'ai beaucoup de connaissances au niveaux des serveurs . Je joue RP .

Expérience en tant que administrateur est j' étais admin sur Horizon RP et d autre comme AstrallRP , Optic RP.

sur le serveur je régnerais le Role play et contre les freekill et autres
STEAM_0:0:104001795
cordialement hugo
merci de m accepter

bysnoozy

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[refusée] Candidature modo + codeur + je donne des addons Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mer 13 Jan - 16:49

Bonjour votre Candidature a été refusée par le gérant de la section pour non respect du modèle, aucune motivation a faire une candidature propre. Vous êtes banni de toute entrée dans le staff.

Bonne continuation sur les serveurs de la Kebab Community !
Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum