KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Empty [Acceptée] Candidature

Message par Le justicier Jeu 14 Jan - 13:25

● Informations ●

Pseudo Steam : Le justicier

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:112286538

Nom RôlePlay : Matt Roro

Âge : 15 dans un mois et 14 jours Smile

Passions : Informatique, Jeux vidéos, Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  CS-GO

Avez-vous un microphone ? : Oui un très bon

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai presque 800 heures, je joue depuis le mois de Septembre

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je viens tout juste d'arriver aujourdhui

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Je ne suis pas VIP mais je compte le devenir

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui à peu près 10€.

Ban + raison (Si il y a) : Aucun

Disponibilités ( en heures ) :  C'est spécial car  je suis déscolarisé donc je suis connecté 16/24h tous les jours environ de 13h00 a 3h00  même en semaine
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :



● Informations plus détaillées ● Je m'appel Matthieu j'ai 14ans je vie actuellement à Paris en classe de 3éme

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Modérateur sur un serveur nommé Pacifica RP le serveur a fermé au bout de 3 semaines. J'ai beaucoup aimé, je compte bien le redevenir sur votre serveur

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Malgré mon jeune âge je m'éfforce d'être respectueux, calme et compréhensif envers les problèmes des gens. Je fais peu de fautes d'orthographes et souhaite montrer l'exemple aux utilisateurs.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Bonjour moi c'est Matt je suis un garde du corp agé de 27 ans je vie dans les HLM en face de la mairie je suis célibataire, à l'âge de 21 ans je suis entré dans la Police nationale pendant 2 ans puis j'ai integré  Le SPHP Service de Protection des Hautes Personnalités. Enfin je suis devenu le Garde principale du Maire afin d'assurer sa protection au maximum.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une fois j'ai été Garde du corps du Maire et puis toute la ville voulait l'éliminer du coup j'ai pris la décision de quitter la ville loin, vers les châlets. Tout se passait bien jusqu'au jour où j'allais aux toillettes et à travers la fenêtre j'aperçu un homme parler au maire, ce dernier sorta un pistolet et aussitôt j'ai dégainé mon revolver et j'ai tiré dans sa tête.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'adore être modérateur et je serais beaucoup disponible. De plus j'aime résoudre les conflits et faire régner la justice, ainsi je veux punir les coupables et être respectueux envers les joueurs serieux. Je veux qu'une bonne ambiance règne sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Beaucoup de RP, du serieux, de la Maturité, aussi beaucoup de fun tout en restant très RP, j'aporterai de l'aide à ceux qui sont en difficulté:  problèmes d'addons, bug,  debutant Darkrp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : J'adore être Modérateur, le Staff est vraiment sympa et réactif, il prend toujours les bonnes décisions, enfin le RP est parfait.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis quelqu'un de calme, très respecteux, hônnete, patient et Mature.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Comme je l'ai dis au dessu Je suis calme patient respectueux, hônnete, et Mature

Défaut(s) : Je n'en vois pas personellement

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument

Le justicier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Empty Réponse candidature

Message par Johnny Smith Lun 18 Jan - 18:07

Votre Candidature a été acceptée par le Gérant de la section. Pour votre intégration il faudra terminer avec un entretien oral avec le Recruteur. De mon point de vue je remarque que votre candidature est bonne et que vous êtes à la hauteur pour le poste. Je vous attend sur TS.

Bonne continuation

Johnny Smith
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Empty Re: [Acceptée] Candidature

Message par YubiizGames Lun 18 Jan - 18:08

LOURD !

YubiizGames

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Empty Re: [Acceptée] Candidature

Message par Le justicier Lun 18 Jan - 18:08

Merci

Le justicier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Empty Re: [Acceptée] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum