KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature  Empty [Acceptée] Candidature

Message par Le justicier Jeu 14 Jan - 13:25

● Informations ●

Pseudo Steam : Le justicier

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:112286538

Nom RôlePlay : Matt Roro

Âge : 15 dans un mois et 14 jours Smile

Passions : Informatique, Jeux vidéos, Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  CS-GO

Avez-vous un microphone ? : Oui un très bon

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai presque 800 heures, je joue depuis le mois de Septembre

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je viens tout juste d'arriver aujourdhui

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Je ne suis pas VIP mais je compte le devenir

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui à peu près 10€.

Ban + raison (Si il y a) : Aucun

Disponibilités ( en heures ) :  C'est spécial car  je suis déscolarisé donc je suis connecté 16/24h tous les jours environ de 13h00 a 3h00  même en semaine
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :



● Informations plus détaillées ● Je m'appel Matthieu j'ai 14ans je vie actuellement à Paris en classe de 3éme

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Modérateur sur un serveur nommé Pacifica RP le serveur a fermé au bout de 3 semaines. J'ai beaucoup aimé, je compte bien le redevenir sur votre serveur

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Malgré mon jeune âge je m'éfforce d'être respectueux, calme et compréhensif envers les problèmes des gens. Je fais peu de fautes d'orthographes et souhaite montrer l'exemple aux utilisateurs.