KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Retenue] Candidature de Bill McGregor

4 participants

Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty [Retenue] Candidature de Bill McGregor

Message par Athèmos42 Lun 25 Jan - 21:34

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe
- Avoir 15 ans minimum

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : Pablo Emilio Escobar Gaviria

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:74321688

Nom RôlePlay : Bill McGregor

Âge : 17 ans

Passions : Football,jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends,CSGO, Fifa 2k16

Avez-vous un microphone ? : Oui intégré a mon casque.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : J'ai changé d'ordinateur récemment il se télécharge en ce moment même.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :+50heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Non, malhereusement je n'ai que peu d'argent dédié aux jeux.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :Non, je n'ai aucune source de revenu me permettant d'aider financièrement le serveur.

Ban + raison (Si il y a) : Kick une fois malhereusment au début car je ne connaisais pas bien les règles.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 0.5-1h (entrainement de foot)
> Mardi : 1 (cours de terminale S)
> Mercredi : 2 (entrainement)
> Jeudi : 1-2h
> Vendredi : 3h
> Samedi : 5-6h(heure tardive)
> Dimanche :4-5h (heure tardive)



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déja aider le serveur d'un pote a moi sur css mais cela remonte il y a très longtemps, j'occupais le poste de superadmin. Cependant j'ai une formation spécialité ISN me donnant une base en programmation.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je démontre ma maturité par mon coté RP envers le serveur KebabRP, en effet malgré mon faible pouvoir sur ce serveur j'essai d'inciter les gens a respecter les règle et dans le cas contraire les envois vers des vidéos simple et précise. De plus, je sius agée de 17 ans ce qui me permet d'avoir un certain recul sur les affaires quotidiennes du serveur auquelles j'entretien beaucoup d'intêrets. Enfin a travers ces différents problème je pense qu'un jugement basée surdu recul et sur les faits permet de déterminer les coupables et les menteurs...

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Bill est un personnage qui a connu un parcours assez chaotique, il débuta en tant que vendeur de différentes substances et autre substances tout a fait légales. Cependant il a su se faire une fortune grâce a un event remportant près de 1 000 000 000 d'euros, et donc commencer une vie de millionaire généreux enchainant les braquages pour se procurer le plus de sensations possibles !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une fois, un samedi tard dans la nuit Bill et son amis Male saint (un peu plus fou) organisèrent un braquage ! 2 gangster contre 5 policiers, le défi était riqué pour nos 2 jeunes débutant. Cependant dans un élan de courage nos 2 camarades parviennent a accéder a la banque et commencer le braquage, malhereusement une brilante intervention des forces de polices menée par un admin les as totalement écrasé ! nos 2 compatriote repartant non pas avec de l'argent mais un fou rire digne des plus grands ! What a Face

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai faire partie du staff car je trouve qu'a certain moment de la nuit très tardive certaine personne profite de l'abscence de personnel afin de freekill, freepunch, faire leurs propre lois ..etc et moi ayant pour seul armes le screenshot et attendre le personnel ...De plus je pense qu'une personne de plus ne fait pas de mal dans une équipe déja bien organisé mais comportant une faille que j'ai pu remarquer et auxquel je pense pouvoir apporter mon aide.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Des heures de service le week-end a des heures très tardive tel que 23h-05h ... De plus je pense que mon jugement peut vous apporter une aide. Enfin je pense que je possède un jugement assez juste et que grâce à d'intense scéance tuto qui m'ont permis d'acquérir une bonne connaisances du jeu.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : J'aimerai rejoindre votre équipe car elle me semble très amicale et très ouverte, de plus le staff me semble parfois dans le besoin d'une aide que je peut apporter. Enfin, il est vrai que la raison principal est que l'équipe me semble travailler dans une bonne ambiance que je souhaite connaitre et enrichir.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que mon age fait de moi un candidat plus prometteur que d'autre, en effet je suis très mature et permetrai donc d'apporter un peu de maturité à une population assez enfantine présente sur le serveur..



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Cool,Mature,Drôle,Rigoureux.

Défaut(s) : Semaine très chargé due aux cours,pratique le football donc temps restreint les jours de match et entrainement(Lundi,Mercredi,Samedi)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

-----------------------------------------------------




/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Athèmos42

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mar 26 Jan - 21:26

Bonjour, votre candidature a été refusée par un des Gérants de la section. Merci de ne pas flood le staff pendant qu'un vote interne est en cours. A bientôt et je vous souhaite bonne chance.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty Re: [Retenue] Candidature de Bill McGregor

Message par Athèmos42 Mar 26 Jan - 21:53

Johnny Smith a écrit:Bonjour, votre candidature a été refusée par un des Gérants de la section. Merci de ne pas flood le staff pendant qu'un vote interne est en cours. A bientôt et je vous souhaite bonne chance.


Johnny Smith [Recruteur]

Du coup je suis en attente ou refusé ^^?

Athèmos42

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty Re: [Retenue] Candidature de Bill McGregor

Message par Johnny Smith Mer 27 Jan - 13:37

Vous êtes en attente .

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty Re: [Retenue] Candidature de Bill McGregor

Message par Louis Pino-Cortes Mer 27 Jan - 22:01

Pour ma part je suis POUR pour la raison que tu joue très bien RP et ta candidature est intéressante.

Louis Pino-Cortes

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty Re: [Retenue] Candidature de Bill McGregor

Message par Le justicier Mer 27 Jan - 22:29

Pour ma part je suis POUR joueur mature,et belle candidature

Le justicier

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Dim 31 Jan - 14:17

Bonjour, votre candidature a été retenue par le Gérant de la section. Merci de venir sur le TS pour un entretien oral. Dès que vous serez sur le TS allez patienter dans le channel -En attente de l'entretien oral-. Le mot de passe vous sera envoyé par message privé.

A bientôt sur le TeamSpeak


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty Re: [Retenue] Candidature de Bill McGregor

Message par Athèmos42 Dim 31 Jan - 16:42

Johnny Smith a écrit:Bonjour, votre candidature a été retenue par le Gérant de la section. Merci de venir sur le TS pour un entretien oral. Dès que vous serez sur le TS allez patienter dans le channel -En attente de l'entretien oral-. Le mot de passe vous sera envoyé par message privé.

A bientôt sur le TeamSpeak


Johnny Smith [Recruteur]

Très bien je serai connecté sur le Ts vers 18-19h !

Athèmos42

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Retenue] Candidature de Bill McGregor Empty Re: [Retenue] Candidature de Bill McGregor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum