KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Refusée][candidature] modo ou modo en test

5 participants

Aller en bas

[Refusée][candidature] modo ou modo en test Empty [Refusée][candidature] modo ou modo en test

Message par TheFishMan Mer 10 Fév - 13:35

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------


- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe
- Avoir 15 ans minimum

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam :TheFishMan

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:106397229

Nom RôlePlay :Mathey Dichariot

Âge :15 ans

Passions :art martiaux,jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :a CS:GO

Avez-vous un microphone ? :Oui intégré a mon casque

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui  

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :+50heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Non, malhereusement je n'ai que peu d'argent dédié aux jeux.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :Non, je n'ai aucune source de revenu me permettant d'aider financièrement le serveur.

Ban + raison (Si il y a) :non jamais

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :0h (je n ai pas le droit de jouer)
> Mardi :0h(et pareille que le lundi)
> Mercredi :14h30 à 19h00
> Jeudi :15h00 à 19h00
> Vendredi :17h à 22h00
> Samedi :10h00 à 22h00
> Dimanche :10h00 à 19h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déja aider le serveur d'un pote a moi pour gerer son serveur j occuper le poste de superadmin j ai aussi un pote qui est codeur mais il et déja en train de fair son serveur gmod.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :Je démontre ma maturité par mon coté RP envers le serveur KebabRP, en effet malgré mon faible pouvoir sur ce serveur j'essai d'inciter les gens a respecter les règle et dans le cas contraire les envois vers des vidéos simple et précise. De plus, je suis agée de 15 ans en mutation ce qui permet d'avoir un certain recul sur les affaires quotidiennes du serveur au-quelles j'entretien beaucoup d'intêrets. Enfin a travers ces différents problème je pense qu'un jugement basée sur du recul et sur les faits permet de déterminer les coupables et les menteurs...

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Mathey est un perssonage qui a connu un parcours chaotique il a commencer à êtres voleur qui lui a fais un gros benefice en volent au riche ses un peux un robin des bois du futur apes il a rejoin le côter des mafieux ou il enchaina les braquage de banque et les prise d otage et il gagna sa vie comme sa.    

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :une fois un lundi mathey et 5 de ses amie font une prise d'otage nous demondons une ranson au force de police de 5000$ mais l intervention de police mener par un superadmin on lancet l assaut et on a ets pris en sandwich mais au lieux de repartire avec la rensson nous somme partie avec une bard de rire.

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aimerai faire partie du staff car je trouve qu'a certain moment de la nuit très tardive certaine personne profite de l'abscence de personnel afin de freekill, freepunch, faire leurs propre lois ..etc et moi ayant pour seul armes le screenshot et attendre le personnel ...De plus je pense qu'une personne de plus ne fait pas de mal dans une équipe déja bien organisé mais comportant une faille que j'ai pu remarquer et auxquel je pense pouvoir apporter mon aide.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De plus je pense que mon jugement peut vous apporter une aide. Enfin je pense que je possède un jugement assez juste et que grâce à d'intense scéance tuto qui m'ont permis d'acquérir une bonne connaisances du jeu.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :J'aimerai rejoindre votre équipe car elle me semble très amicale et très ouverte, de plus le staff me semble parfois dans le besoin d'une aide que je peut apporter. Enfin, il est vrai que la raison principal est que l'équipe me semble travailler dans une bonne ambiance que je souhaite connaitre et enrichir.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je pense que mon age fait de moi un candidat plus prometteur que d'autre, en effet je suis très mature et permetrai donc d'apporter un peu de maturité à une population assez enfantine présente sur le serveur..




● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Cool,Mature,Drôle,Rigoureux.

Défaut(s) :Semaine très chargé due aux cours,pratique est pratique des art martiaux  

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui

-----------------------------------------------------

TheFishMan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée][candidature] modo ou modo en test Empty Re: [Refusée][candidature] modo ou modo en test

Message par Hailey Wick Sam 13 Fév - 19:38

Bonsoir, C'est une bonne candidature avec quelques fautes Very Happy .
Pour ma part je ne t'es jamais vu sur le serveur.
Pour moi c'est Neutre tu m'as l'air très sérieux.
Hailey Wick [Modératrice].

Hailey Wick

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée][candidature] modo ou modo en test Empty Re: [Refusée][candidature] modo ou modo en test

Message par Maax Bouzoulouf Ven 19 Fév - 17:05

Bonne candidature dans l'ensemble mais je ne t'ai jamais vue sur le serveur !
Vous avez été mis en attente par le gérant de la section. Merci de ne pas spam le staff pour prendre des nouvelles de votre candidature !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée][candidature] modo ou modo en test Empty Re: [Refusée][candidature] modo ou modo en test

Message par Veg eta Ven 19 Fév - 17:11

Bonne candidature juste par rapport au défaut: temps fait pas si tu as des fois des semaines chargé previen nous juste avant
Je te donne un Possitif

Veg eta

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée][candidature] modo ou modo en test Empty Re: [Refusée][candidature] modo ou modo en test

Message par Son Goku Ven 19 Fév - 17:22

Bonne candidature dans l'ensemble mais jamais vu une fois sur le serveur.
Donc c'est un non pour l'instant.
Goku
Gérant Admin.

Son Goku

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée][candidature] modo ou modo en test Empty Re: [Refusée][candidature] modo ou modo en test

Message par Maax Bouzoulouf Dim 21 Fév - 0:54

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car la plupart du staff ne vous ont jamais vue sur le serveur, malgré votre bonne candidature. Merci de votre intention a vouloir aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !



[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée][candidature] modo ou modo en test Empty Re: [Refusée][candidature] modo ou modo en test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum