KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature pour être Admin.

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être Admin. Empty [Refusée] Candidature pour être Admin.

Message par rapido2003 Ven 12 Fév - 17:27

- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe
- Avoir 15 ans minimum

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : DarkNessAlechemy

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Mathis Cauvigny

Âge : 14 et demi.

Passions : Tir à la Carabine

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : The Forest très souvent.

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus de 1 an , j'ai 187 heure de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 -3 heure.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Je ne sais pas mais je pense pouvoir aider.

Ban + raison (Si il y a) : Non.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 13 h - 23 h
> Mardi : 13 h - 23 h
> Mercredi : 13 h - 23 h
> Jeudi : 13 h - 23 h
> Vendredi : 13 h - 23 h
> Samedi : 13 h - 23 h
> Dimanche : 15 h - 21h30



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon serveur + SuperAdmin , il y avait 19 joueurs.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je ne suis pas du genre vulgaire , je suis très sympathique de mon point de vue , lorsque une personne a besoin d'aide je l'aiderais les bras grand ouvert.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Mon personne s'appelle Mathis Cauvigny , celui ci à était rejeter de sa famille qui habitait loin de rockford city , il voudrait absolument retrouver les membres qui ont décidé de l'executer lors d'un poker qui et très vite partie en n'importe quoi car celui n'a pas payer son pari. Il fût mis en prison et lorsque sa famille l'appris il fût rejeter , il pris un ticket d'avion et partie de son pays d'origine.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque , elle consiste à braquer tout les banquiers à l'interrieur en les gardant bien en visuel , puis prendre l'argent qui et mis dans le coffre fort , ensuite mêttre l'argent dans un camion qui

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé car je vois qu'il y à souvent des personnes qui ont besoin d'aide et qui ne sont pas directement aider , et sais en voyant ses personnes là attendre que je me dit que je pourais servir à quelque chose pour aider à gérer des problèmes , exemple : Appel d'admin , personne bloqué ou bien freekill.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide , des idées pour les métiers , des events le soir pour animée un peu , et surtout aider quand il y à des problèmes.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je l'ai déjà dis mais ce serais principalement pour vous aider avec le serveur , gérer les problèmes , les métiers , et même m'occuper des actions RP , cela vous permettera de faire autre chose en attendant du genre s'occuper des problèmes pendant que je fais les actions RP ou autre.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Cela dépend de votre choix , j'ai déjà étais modérateur sur mon serveur donc je m'y connais un peu.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je pense avoir une bonne écriture et être très patient. Je suis sympatique avec les autres.

Défaut(s) : Aucun spécial.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je l'ai comprend et je l'ai accepte.

-----------------------------------------------------

rapido2003

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être Admin. Empty Re: [Refusée] Candidature pour être Admin.

Message par Abderrazak Scofield Ven 12 Fév - 18:07

Bonjour, pour l'instant je m'oppose a ton entrée dans le STAFF car tu ne respecte pas les critères pour faire la candidature (au niveau des lignes requises), tu as trop peu d'heures de jeu sur le serveur et tu n'a pas 15ans qui est l'âge requis pour entrer dans le STAFF.


Cordialement, [Super-Admin] Abderrazak Scofield.

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être Admin. Empty Re: [Refusée] Candidature pour être Admin.

Message par rapido2003 Ven 12 Fév - 19:06

Quand serais-je la réponse exact ?

rapido2003

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être Admin. Empty Re: [Refusée] Candidature pour être Admin.

Message par Alex Fayz Ven 12 Fév - 22:54

Bonjour je suis également CONTRE car tu na pas l'age requis et tu ne respecte pas les critères pour les candidatures et tu na pas du tout passer assez de temps sur le serveur.

Cordialement,Alex Fayz

Alex Fayz

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être Admin. Empty Re: [Refusée] Candidature pour être Admin.

Message par Hailey Wick Lun 15 Fév - 14:22

Bonjour je suis contre comme mes collègues car tu n'as pas l'âge requis et les critères ne sont pas respecter.
Hailey Wick [modératrice]

Hailey Wick

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être Admin. Empty Re: [Refusée] Candidature pour être Admin.

Message par Maax Bouzoulouf Ven 19 Fév - 17:17

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car vous n'avez pas l'âge requis pour entrer dans le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être Admin. Empty Re: [Refusée] Candidature pour être Admin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum