KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth)

3 participants

Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth) Empty Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth)

Message par Maxime Salarth Sam 5 Mar - 20:54

● Informations ●

Pseudo Steam : Mon pseudo steam est MrDroweed

Steam ID :
Mon steamID est STEAM_0:1:93293059

Nom RôlePlay :
Mon nom RolePlay est Maxime Salarth

Âge :
J'ai 15 ans

Passions : Mes passions sont:
les jeux-vidéos, informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
je joue a counter-strike global offensive et c'est tout car mon pc n'est pas extrêmement puissant.

Avez-vous un microphone ? :
Oui, j'ai un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Oui, j'ai Teamspeak3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Cela fais presque 1ans que je joue a garry's mod, j'ai environ 950 heures dessus

Temps de jeu sur le serveur :
Je ne sais pas exactement mais je dirais bien environ 24h mais je n'est pas compter cela fais depuis Janvier mais je ne joue pas à plein temps. J'ai 300000€ sur la banque donc j'ai dû pas mal jouer.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :
Non je ne suis pas VIP

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :
Je suis désolée mais je ne pourrais pas.

Ban + raison :
Je ne me suis jamais fais banir (ou je ne me souvient plus)

Disponibilités:
> Lundi : d'environ 17h00 à 21h00
> Mardi : d'environ 16h00 à 21h00/21h30
> Mercredi : d'environ 12h30 à 21h00
> Jeudi : d'environ 17h00 à 21h00
> Vendredi : d'environ 16h00 à 22h30 (cela dépend vraiment)  
> Samedi : d'environ 10h00 à 22h30 (cela dépend vraiment)
> Dimanche : d'environ 10h00 à 21h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Merguez rp ancien serveur prison rp(administrateur) + 2 ancien DarkRP je me souviens plus le nom (administrateur)

Illustrez votre maturité:
Si jamais je dois régler un problème, et que la personne en tord me tue, m'insulte, je ne vais pas lui répondre la même chose. Je lui répond calmement et agit en fonction de ce qu'il a fais, je ne suis pas la pour me prendre la tête, ne ne sanctionne pas dès qu'il y a besoin, pas pour le plaisir.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Maxime Salarth était à la basse un pauvre sdf qui venais d'arriver en ville, la ville de RockFord City. Mais il n'avais pas d'argent pour se payer une maison, il fit donc la manche. Des gens lui donnèrent de petites sommes. Mais un jour, sa vie changea quand il se fit recruter pas la mafia italienne. Il avais donc un bon bisness. Par la suite, la police l’arrêta et le mis en prison pendant 2 ans. En sortant de prison il décida de se reconvertir en homme meilleur. C'est pour cela qu'il se fit recruter dans la police. Il sauva des gens des mains de terroristes. Alors qu'il patrouillais, il se fit embarquer par des mafieux, qui voulaient se venger et le prient en otage. Après sa libération il essaya de se présenter aux élections présidentielle, il se fit élu. 5 ans après il ne se fit pas reprendre en maire. Pendant sa marche matinal il trouva un lock pick et vu qu'il n'avais pas de travail, il l'utilisa pour crocheter des serrures de voiture et revendre-celle-ci. Voilà et sa vie continue comme ça.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Braquage de banque:

Les quatre braqueurs arrivèrent à la banque avec leur pickup. Il arrivèrent vers le banquier.
-Contre le mur, ouvrez la porte (dis un des braqueurs)
-D'accord pas de problème (répondis le banquier)
Les braqueurs avancèrent.
-Ouvrez le coffre et allez au fond de la salle (dis un braqueur)
-D'accord je fais ça (dis le banquier)
Il commencèrent à retirer les mallettes du coffre quand tout a coup, la police arriva:
-Bonjour messieurs, police
-Nous avons le banquier en otage
-D'accord, que voulez vous ?
-On veux juste partir avec l'agent
-Ok on va vous laissez
Deux des braqueurs allèrent apporter les mallettes dans le pickup et les 2 autres leur passe des mallettes. Un fois cela fais il allèrent voir l'agent de police:
-On va relâcher l'otage cent mètres plus loin et si on est suivi on le tuera.
-Ok on ne vous suit pas partez avec l'argent et relâchez l'otage.
Tout ce passa comme prévu, il relâchèrent l'otage cent mètres plus loin est la police ne les a pas suivi, tout le monde rentra chez lui.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai toujours aimé aider les joueurs, j'aime aider, régler les problèmes, écouté la communauté, faire respecter le RP, rendre services si les joueurs ne savent pas (où sont les addons, règles, etc...). Le serveur à beaucoup de potentiel et j'aimerais y m'investir. Je suis sur le serveur kebabRP dès que je joue a DarkRP, donc j'aimerais y apporter mon aider car c'est un serveur que j'affectionne. J'aime aussi travailler en équipe donc ce sera bien.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Vu que j'aime le serveur j'aimerais y apporter le bonheur, que tout les joueurs respectent le RP car j'ai remarquer que beaucoup de gens ne sont pas très RP, heureusement que tout le monde ne joue pas comme ça, mais ces personnes dérangent les autres joueurs car ces gens se font tuer par des tueur à gages (par exemple) et ensuite retrouve la personnes pour abattre à son tour donc c'est un cercle sans fin, donc cela gâche le rp. J'aimerais donc remédier a ce problème.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :

J'aimerais rejoindre votre équipe car vous êtes toujours à l'écoute des personnes en difficultés, vous réglez les problème rapidement, vous êtes vraiment des personnes sympatriques et agréable, votre envie de nous aider se fait ressentir à chaque appelle, je trouve sa super. Et j'aimerais vous rejoindre pour vivre cette expérience. Car sur les autre serveurs ce n'est pas le même tempérament d'équipe. Et aussi j'ai pas mal d'heure à mon actif donc j'ai pas mal d’expérience. J'aimerais aussi la rejoindre car j'ai un ami IRL (Arthur Merguez) qui est staff sur le serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car j'aimerais m'investir énormément et donner le meilleur de moi pour régler les conflits. Je serais à l'écoute des joueurs. Et je pense avoir les compétences et l’expérience nécessaire pour cela.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, je réfléchi avant de faire les choses, gentil, à l'écoute, je joue souvent, mature, j'ai beaucoup j'esprit d’équipe.

Défaut(s) : Je parle beaucoup (mais je sais quand même me taire)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, j'accepte parfaitement les règles du serveur

Cordialement,

Maxime


Dernière édition par Maxime Salarth le Dim 6 Mar - 17:25, édité 2 fois

Maxime Salarth

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth) Empty Re: Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth)

Message par james brown Dim 6 Mar - 12:14

Je suis NEUTRE car très bonne candidature. Mais je doute que tu ais asser d'heure de jeux sur le serveur, si tu as que 24h de jeux sur le serveur, je ne pense pas que tu soit pris. de plus tu sera surement mis en attente car les recrutement sont off!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth) Empty Re: Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth)

Message par Maxime Salarth Dim 6 Mar - 12:48

Ok merci.


Dernière édition par Maxime Salarth le Dim 6 Mar - 17:25, édité 1 fois

Maxime Salarth

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth) Empty Re: Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth)

Message par Veg eta Dim 6 Mar - 14:51

pas assez de temps de jeux, le reste a l'air bien. NEUTRE pour m'a part.
Signer Prince Vegeta[Gérant-Admin].

Veg eta

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth) Empty Re: Candidature pour le recrutement de modétateur (Maxime Salarth)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum