KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Refusé] Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement  Empty [Refusé] Demande de recrutement

Message par Saindrow Lun 28 Déc - 0:47

● Informations ●

Pseudo Steam : Saindrow

Steam ID (ICI) : pjldu_64

Nom RôlePlay : John Campbell

Âge : 18 ans

Passions : Guitare, Secourisme

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends, BF4, BFH, BF3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Bien 6 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Pas mal de temps, je ne pourrai pas le quantifier comme ça (198 heures de jeu sur Gmod)

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 1h30
> Mardi : 1h30
> Mercredi : 3h30
> Jeudi : 1h30
> Vendredi : 1h
> Samedi : 3h
> Dimanche : 3h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune expérience de modération sur un Dark RP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ne sachant pas trop comment démontrer une maturité par des mots puisque pour moi la "maturité" est un ressenti d'individu à individu je vais faire au mieux (Un enfant de 6 ans trouvera mature un enfant de 11 ans, alors que pour nous les deux sont immature Wink. Donc, je suis en Terminale, je passe mes concours Infirmier cette année, je suis équipier sécouriste à la Croix-Rouge. Formé aux secours d'urgence lors de sinistre je possède le MSSP (Module de soutien psychologique) dans laquelle une part de médiation est enseigné. Voilà, je l'ai tourné sous forme de CV mais à 18 ans je pense que la majeur partie des personnes sont matures.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage roleplay est souvent du côté gentil/marchand. Je pense que cette face du roleplay incite beaucoup moins aux delits de RP. Je joue très souvent policier et banquier me plaît pas mal ces derniers temps.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un /advert est posé par des mafieux détenant un otage et cautionnant la tête de ce dernier à 1000€. La police est donc dépéché sur place, un périmètre de sécurité est posé (+/- respecté suivant les serveurs malheureusement). Un négociateur nommé sur le tas va s'assurer non armée que l'otage va bien avant de promettre ou non la rançon aux mafieux. Aucune intervention ne peut être faite en présence d'un otage dans l'habitation. La rançon accepté par le maire (espérons), l'otage est libéré et l'assault commence. Le dénoument de l'histoire se termine souvent sur un toit en train de se faire insulter notre maman par des enfants de 13 ans, qui, non content d'avoir perdu une arme cries au travers ou au non RP...Je pense que là j'ai été très proche de la réalité !

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai toujours voulu être admin ou modo afin de répondre rapidement aux demandes des joueurs et de gérer un conflit de façon objective et sérieuse. Mais je vais être ce qui m'a fait pousser la porte du recrutement c'est l'hésitation d'un admin d'aller dire à un joueur de changer son nom qui était exactement (avec les fautes aussi) "Salah Abdel Slam"... Etant équipier secouriste à la croix-rouge j'ai été sur les lieux des attentats du 13 novembre et j'ai été profondement touché par cette hésitation de l'admin/modo (le joueur a gardé son nom). C'était le p'tit truc en trop quoi... Mais après je suis motivé à apprendre le RP à des joueurs avant de poser une sanction qui pour ne leur sera pas instructive.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter au serveur de l'activité, de la réactivité sur les conflits, de la prévention (pouvant être présent sur le serveur je peux le faire) et surtout du RP...su putain de vrai RP !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe afin de partager avec vous mes expériences en tant que joueur lambda pour que des surveillance plus précise soit faite sur des joueurs "blacklisté" j'appelerai... Des joueurs qui se sont déjà fait remarquer et qui passe souvent dans les mailles du filet de la sanction. Le jeu ne peut pas être gacher par une seule personne qui tire tout un groupe.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense être assez mature, je connais toutes les règles du RP, ma curiosité qui fait ma réussite en secourisme peut être identique sur un serveur Dark RP afin d'aller chercher le vrai du faux sur un conflit. Je serai disponible rapidement pour tous les joueurs qui feront le fameux "///" même plus redouté par nos blacklisté qui savent qu'on va pas les enmerder longtemps...



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, Curieux

Défaut(s) : Perfectionniste

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Sans exception !

Saindrow

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutement  Empty Re: [Refusé] Demande de recrutement

Message par preta Jeu 31 Déc - 6:58

Refusé tu n'es pas du tout actif sur le serveur !!! tu n'as pas ta place dans le staff avec si peu de présence !!
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum