KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Admin Test [John Tetras]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Admin Test [John Tetras] Empty [Accepté] Candidature Admin Test [John Tetras]

Message par ZenyoX Ven 11 Déc - 22:01

● Informations ●

Pseudo Steam : iPra ZenyoX

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:41191525

Nom RôlePlay : John Tetras

Âge : 19

Passions : Musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege,BO3,Gta5,BO2.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heures

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 20h00
> Mardi : 20h00
> Mercredi : 20h00
> Jeudi : 20h00
> Vendredi : 20h00
> Samedi : 10h00 16h00
> Dimanche : 10h00 16h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Gérant Admin (ne connais plus le nom du serveur)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Bonjour ,Je m’appelle bastien ,j'ai 19 ans je suis passionné de jeux vidéo et j'adore la musique et j'ai beaucoup d’expérience en modération sur GMOD et je pense pouvoir intégrer votre staff !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : John Tetras est une personne sans famille qui
a beaucoup galérer pour trouvez un métier et a donc commencer dans un métier de chauffeur de bus,
pour ensuite gagné de l'argent et pouvoir faire des métier plus complexe . Aujourd’hui il est propriétaire
d'une petite maison dans la ville de RockFord !  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 2 individus en plein milieu de la nuit sombre étaient entrain
de voler une voiture ,je passais en bus quand j'ai pus les voir entrain de commettre le délit ,quand tout un
coup ! Je sort mon portable et la je fais quoi ?! j'appelle la police ! Je leur dit bien de ne surtout pas
allumer leurs sirène et leur gyrophare . Après 10 minutes d'attente ils arrivent enfin sur les lieux !
Les voleurs sont encore entrain d'essayer de casser la vitre de la voiture qui est plus solide que prévu !
Les policiers arrivent en mode furtif juste derrière et crient <<stop ! les mains en l'air!>> ,à ce moment la
les voleurs partent en courant et les policiers sont donc obliger de les poursuivre pour enfin les
stopper et les arrêter ! Fin      

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis un grand fan de kebab depuis la première fois ou j'ai pus
y goûter (surtout grasse à sa que j'ai découvert votre serveur) . Votre serveur a l'air d'être un serveur
qui va pouvoir allez loin c'est donc pour cela que je veux essayer de vous aidez (si cela est possible)
-Répondre au questions des joueurs
-Faire Respecter les Régles

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du sérieux ,du gameplay fluide ,
et peut-être une meilleur communauté .
Et éventuellement des idées .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Parce-que j'aimerait administrez pour apportez plus de rp qu'il y en a déjà sur le serveur et ainsi pouvoir
voir le serveur d'une autre façon que je ne le vois déjà .  


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis quelqu'un de spécial qui est très proche de la communautés ,toujours proche des gens .
Je suis sérieux ,organisez et à l'aise à la communication . Je pense également pouvoir aidez les joueurs
du serveur à ma mesure .Passionné par la technologie et l'informatique ,c'est la raison pour la quel je me
permet de vous adresser ma candidature pour devenir administrateur .Ce grade serait pour moi le moyen
de re-découvrir la passion de gérer un bon serveur rp avec une bonne communauté .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis un petit rigolo ,et je sais gérer plusieurs informations en même temps .

Défaut(s) : Je parle trop .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

ZenyoX

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Admin Test [John Tetras] Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Dim 13 Déc - 23:45

Bonjour votre candidature a été accepté par le gérant de la section. Je vous pris de bien vouloir venir demander vos droits à un recruteur. Merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature. A bientôt sur le serveur de la communauté Kebab.

Johnny Smith [recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum