KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature modo jackie ladepane

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature modo jackie ladepane Empty [Accepté] Candidature modo jackie ladepane

Message par epsylon Sam 20 Fév - 3:04

● Informations ●

Pseudo Steam :sadickbro

Steam ID  :STEAM_0:1:67238960

Nom RôlePlay :jackie ladepane

Âge :16

Passions :Informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma III (altis life) , world of warcraft , assasin's creed syndicate , dying light

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 300

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : VIP OR

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : non désoler

Ban + raison (Si il y a) : aucun Ban

Disponibilités ( en heures ) :
semaine de 18H a 23H ou plus

weekend: l'heure ou je me léve j'usqua 3H,6H



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucune se sera la premiére

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :

Quand on m'insulte je sait réster calme et parler calmement pas besoin de s'affoler je vait que même écouter ce que la personne à a me dire
et je lui explique ce qu'il va et ce qu'il va pas et si il faut sanctioné je sanctione celon la gravité.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :

jackie ladepane est a la base un policier, sa l'énerver toutes les affaires de mafia guerre de gang les meurtres etc.. Alors il se convertit en Dépanneur métier qui lui plait bien et choisit de rester il dépanne tout le monde a prix cassé, chez lui sa femme l'attend tout les soir avec ses enfants il gagne sa vie autrement la depanne c'est pour blanchire.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Policier: Bonjour Monsieur, Police de la Sécurité Routière, Coupez le moteur et descendez du véhicule s'il vous plait.
Citoyen: Bonjour Monsieur l'agent pas de problème. "Coupe le moteur et descend du véhicule".
Policier: On va faire un petit contrôle du véhicule, veuillez me donnez votre permis et les papiers du véhicule s'il vous plait.
Citoyen: Pas de soucis, tenez monsieur l'agent. "Donne le permis et les papiers du véhicule"
Policier: "Vérifie les papiers et contrôle le véhicule" Très bien monsieur, tout est en ordre. Voici vos papiers
Citoyen: "Reprend les Papiers et monte dans le véhicule"
Policier: Vous pouvez y aller, passer une bonne journée.
Citoyen: Merci monsieur l'agent, bonne journée a vous aussi.
"Le citoyen repart et l'agent continue sont travail"


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis une personne qui aime gérer, qui aime aider les gens lorsqu'ils ont un problème, depuis que je joue a Garry's Mod Kebab n'a pas été le premier serveur sur lequel j'ai joué en mode DarkRP et depuis je suis toujours rester sur Kebab car je trouve que se serveur est bien gérer et organiser et je veut apporter mon aide pour que le serveur soit encore plus gérer surtout la nuit.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'aimerais m'impliquer davantage sur le serveur apporter ma modeste contribution, renforcer vos effectifs, et apprendre à modérer à vos coter.
Je ne pense pas que la sanction soit la solution la plus adapter celle-ci dois être utilisé en dernier recours tels est mon avis.
Mais j'ai remarqué que certain comportement n'ont aucun respect pour le joueur lambda et ne comprenne que l'autorité.
Forte heureusement tout le monde ne joue pas comme ça, mais cette minorité peut influer sur le comportement des autres joueurs comme une sorte de virus (exp, tu ma freekill alors moi aussi je te freekill).
Je pense que tout le monde a ça place sur Kebab-RP et j'aimerais recadrer les plus têtus d'entre nous.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :

Je voudrai rejoindre le Staff Kebab car déjà je trouve que c'est un Staff a qui on peut rien reprocher car il est toujours a l’écoute, lorsqu'il y a des problème il sont la rapidement, ils sont neutre lors de prendre des décisions, et ducoup j'aimerais faire partie de cette grande équipe et pouvoir les aider a faire monter Kebab encore plus haut.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car je suis près tout simplement à mis mettre à fond et à donner le meilleur de moi même pour gérer les conflit de Kebab-RP



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis de nature Ouvert d'esprit, Calme, , respectueux et a l'écoute des autre joueur


Défaut(s) : je suis sévère aime un peut trop la politesse (je déteste que on coupe les gens qui parle ou que on réponde dégage a une personne qui doit se pousser)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui heureusement =)
------------------------------------------------------------

epsylon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature modo jackie ladepane Empty Re: [Accepté] Candidature modo jackie ladepane

Message par Maax Bouzoulouf Sam 20 Fév - 12:08

Bonne candidature dans l'ensemble !
Vous avez été mis en attente par le gérant de la section, Merci de ne pas spam le staff pour prendre des nouvelles de votre candidature !




[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature modo jackie ladepane Empty Re: [Accepté] Candidature modo jackie ladepane

Message par Maax Bouzoulouf Dim 21 Fév - 1:19

Je suis ravi de vous annoncez que votre candidature est acceptée ! Rendez-vous sur le teamspeak pour votre entretien oral !




[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature modo jackie ladepane Empty Re: [Accepté] Candidature modo jackie ladepane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum